| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/05/2020 à 09:29 | herbe10 | Compter nombre valeur selon condition | J'ai un problème pas compliqué mais malgré mes recherches je ne trouve pas la solution Colonne A j'ai des valeur A / B / C / qui sont souvent en double Colonne B j'ai des oui et non , car A c'est toujours oui , B toujours non .... j'ai besoin de savoir le nombre de oui en colonne B, mais en compatab... |
| 02/04/2020 à 14:31 | herbe10 | Filtre mutiple sans | C'est bon j'ai utilisé une SOMME SI et réglé ce problème... |
| 02/04/2020 à 11:30 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Oui désolé. Je te joint mon fichier avec mon erreur de calcul. je pensé à un problème de Texte/nombre mais je n'y arrive pas... |
| 02/04/2020 à 09:58 | herbe10 | Filtre mutiple sans | J'ai travaillé sur mon fichier et je rencontre un soucis J'arrive pour la durée 3 a faire la fonction : =SOMMEPROD((C3:C12="1")*(H3:H12)) Par contre pour la durée 2 il me remonte un message d'erreur ... |
| 31/03/2020 à 14:05 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Autre question : Je sélectionne mes "Ou" dans ma liste déroulante. Est-ce possible de créer un nouveau numéro genre 2000 qui regroupe enfaite plusieurs numero. Du coup quand j'appel mon numéro 2000 cela fait appel a 1111 + 1126 + 1115 par exemple ... |
| 31/03/2020 à 10:05 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Ok je vais essayer pour les colonnes Non il n'y a aucune liste déroulante existante. Je te joint le fichier avec un onglet TCD pour te montrer ce que j'ai voulus faire. Je trouve cela trés pratique avec les segments et la chronologie mais les données qui s'affiche dans le TDB ne reprenne pas les val... |
| 31/03/2020 à 08:23 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Je viens de voir ta seconde réponse. Cela veut dire que tu ne peux pas regrouper les Critéres et Extraction sur la même feuille ... |
| 31/03/2020 à 08:22 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Alors c'est déja beaucoup mieux !! Par contre est-ce possible : Mettre les critéres et l'extraction sur la même feuille ? Pour les criteres "OU" et "Domaine" , cela peut etre des listes déroulantes ? Dans l'extraction remplacer la colonne "Numéro" par "Dossier" , puis rajouter "Soldée" , "Probléme"... |
| 30/03/2020 à 20:50 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Alors aucun lien entre les "OU" et les "Domaines" , Je veux pouvoir en sélectionner L'un sans l'autre et pouvoir en sélectionner 1 , plusieurs , Aucun. C'est d'ailleurs la même chose avec mon critére "Date" Il faudrais je vous mette aussi mon fichier avec mon essai de TCD mais de toute facon je suis... |
| 30/03/2020 à 16:33 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Pour le filtre avancé mon problème : J'ai joint le fichier avec une 3 eme feuille dedié pour expliqué mon soucis Le champ domaine n'est pas pris en compte car je pense qu'il faut que je répéte à chaque ligne Si je modifie mon "OU", la mise à jour de la recherche ne se fait pas automatiquement Peut-o... |
| 30/03/2020 à 13:14 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Je vous remercie tout les deux , j'ai regardé vos réponses et je dois dire que celle de FINDRH me plait mieux , car elle est plus flexible toutefois cela se rapproche de ce que j'avais fait avec un TCD mais j'ai rencontré plusieurs soucis : - Le tableau initiale est très grand (des milliers de ligne... |
| 30/03/2020 à 08:32 | herbe10 | Filtre mutiple sans | Je sollicite votre aide car je suis face à un problème qui dépasse mes compétences... Je joins donc un fichier Excel avec 2 onglets : Le premier le tableau de valeur qui s’incrémente Le second qui va permettre de faire de l'analyse en récupérant le premier tableau et avec des filtres. Mon soucis est... |