| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2020 à 02:21 | cybevil | [Correspondance] récupérer valeurs associées | Je viens littéralement de passer 5h à chercher une solution à ce problème, pourquoi n'ai-je pas vérifié ce fil de discussion plus tôt...😓 Un très grand merci. ça va beaucoup m'aider... |
| 05/05/2020 à 21:01 | cybevil | [Correspondance] récupérer valeurs associées | Bonjour, je me permets de recréer un sujet car l'ancien que j'ai créé est assez peu clair et mal formulé. Je cherche à obtenir dans une cellule une liste de valeur correspondant à une autre cellule. Par exemple dans l'image ci-dessous, j'aimerais que dans chaque cellule "profs en //" j'obtienne la l... |
| 05/05/2020 à 20:46 | cybevil | [TCD] Obtenir correspondance | Je suis sur excel 2019. Merci, mais en fait le but final serais d'obtenir tout les enseignant donnant le même cours dans une seule cellule. A la limite le TCD n'est pas indispensable si c'est faisable à partir du tableau brut... |
| 05/05/2020 à 18:09 | cybevil | [TCD] Obtenir correspondance | Bonjour, j'ai un tableau croisé dynamique dans lequel des noms de professeurs son associé à un cours. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir dans une cellule tous les noms des professeurs donnant le même cours ? Dans cet exemple, je vaudrais obtenir "Altares Valentin" et "Damien" dans u... |
| 05/05/2020 à 00:00 | cybevil | [vLookUp] Conversion | J'ai finalement réussi à faire fonctionner la fonction en utilisant INDEX et Match : WorksheetFunction.Index(Range("E2:E53"), WorksheetFunction.Match(val1, Range("D2:D53"), 0)) Désolé pour le fichier de test ça m'a échappé... |
| 04/05/2020 à 23:28 | cybevil | [vLookUp] Conversion | Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me transformer cette instruction au format Index/Match en VBA ? Car j'ai beau chercher pas moyen de la faire marcher quand ma donnée rechercher n'est pas dans la première colonne. Application.VLookup(val1, Sheets("Cours_IG").Range("T_Cours_IG"), 2, False) Merci... |
| 04/05/2020 à 17:22 | cybevil | [Formule] Somme | Magnifique, je ne connaissais pas du tout les champs calculés et c'est exactement ce que je recherchais, ça va beaucoup m'aider pour mes examens. Merci Beaucoup ... |
| 04/05/2020 à 17:07 | cybevil | [Formule] Somme | Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça Merci. Est-ce qu'il y aurait moyen D'avoir la somme par Personne ? Désolé si la question peut paraitre bête, Je ne suis pas expert en TCD... |
| 04/05/2020 à 16:37 | cybevil | [Formule] Somme | Sorry, c'est vrai que c'est plus simple pour tester... |
| 04/05/2020 à 16:20 | cybevil | [Formule] Somme | Bonjour, je recherche une formule excel qui me permettrait de faire la somme d'une plage de cellule associée à une cellule. Un exemple avec cette photo : J'aimerais que dans la colonne Total Heures S1, soit calculé le total de des cellules Nb.Heure associée à un même nom. Pour Damien dans cet exempl... |
| 28/03/2020 à 20:07 | cybevil | [VBA-Excel] bouton dans le premier onglet du ruban | Merci, je vais me pencher la dessus... |
| 28/03/2020 à 19:49 | cybevil | [VBA-Excel] bouton dans le premier onglet du ruban | D'accord merci pour ta réponse. Pourtant j'ai déjà réussi à faire quelque chose de similaire. J'ai jusqu'à maintenant réussi à créer un menu "compléments" qui contient le bouton dont j'ai besoin. Il se crée et se supprime à la fermeture de l'application comme désiré. Seulement il est en troisième po... |
| 28/03/2020 à 19:45 | cybevil | [VBA-Excel] bouton dans le premier onglet du ruban | Merci, mais comme je l'ai précisé, je cherche à le faire en VBA. Pas en passant par un menu. Par exemple lors de la remise de mon travail à la prof, l'application se lancera sur son PC. Donc je cherche un code VBA qui une fois que je lance mon application me crée un bouton relancer l'userForm et je... |
| 28/03/2020 à 17:48 | cybevil | [VBA-Excel] bouton dans le premier onglet du ruban | Bonjour, pour un projet d'école, je cherche à avoir un bouton dans le premier onglet du ruban Excel, qui me permettrait de lancer un UserForm. Pour cela j'ai 2 pistes : Soit je rajoute le bouton directement dans l'onglet "Accueil", ce que je n'ai pas encore réussi à faire malgré mes recherches. Soit... |