nNouveau venunmoindroInscrit le :28/03/2020Dernière activité :16/12/2020 à 18:41Version d'Excel :2019Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nmoindroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/03/2020 à 13:13nmoindro Fichier suivi sportDésolé pour cette dernière modification cette fois c'est parfait ! je te remercie encore pour ton aide ...29/03/2020 à 18:10nmoindro Fichier suivi sportD'abord merci beaucoup pour ton aide très précieuse, ça correspond exactement à ce que je recherchais et la feuille "Archives" me convient très bien ainsi. Cependant, sur le premier modèle que j'avais partagé (et sur lequel tu as travaillé donc), j'ai oublié de prendre en compte un paramètre. En eff...28/03/2020 à 09:07nmoindro Fichier suivi sportBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et novice dans l'utilisation d'excel. Je cherche à me constituer un fichier pour suivre mes résultats personnels en sport dans un premier temps et éventuellement m'en servir ensuite dans mon métier pour un suivi collectif. J'ai à ma disposition un ensembl...28/03/2020 à 08:58nmoindroPetit nouveauJe m'appelle nathan, je suis cadre dans l'armée de terre. Je suis relativement novice dans l'utilisation d'excel et je cherche à perfectionner ma pratique de cet outil aussi bien à des fins professionnelles que personnelles. J'espère pouvoir en apprendre davantage à vos côtés...Forums