| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2012 à 18:10 | Anne Fred | Comment faire? | Merci, j'ai réussi... |
| 01/05/2012 à 16:21 | Anne Fred | Comment faire? | En effet c'est simple, j'aurais du trouver normalement je sais faire en fait je cherchais plus compliqué merci beaucoup... |
| 01/05/2012 à 15:29 | Anne Fred | Comment faire? | J'aurai besoin d'aide pour créer une feuille de calcul ,car je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrai calculer automatiquement le poids de chargement de mon camping car pour ne pas dépasser le poids autorisé j'ai la liste de ce que je peux mettre ds le véhicule avec le poids de chaque chose je... |
| 08/03/2009 à 16:59 | Anne Fred | Tri avec des nombres et des lettres | Merci Amadéus, je suis en train de modifier mon fichier, pour l'instant tout semble ok merci... |
| 07/03/2009 à 17:26 | Anne Fred | Tri avec des nombres et des lettres | Désolée, je n'avais pas fait attention à la version d'excel que tu utilises https://www.excel-pratique.com/~files/doc/He7KlTri_1anne_fred.xls... |
| 07/03/2009 à 17:12 | Anne Fred | Tri avec des nombres et des lettres | Merci Amadéus, j'ai compris la démarche mais pas encore toute la formule. j'ai modifié le fichier joint, pour mieux faire comprendre ce que je souhaite. J'ai 2 problèmes: pourquoi les équipes 7 et 13 sont 1ères alors qu'elles devraient être 1 et 2 ? pourquoi il n'y a rien en colonne A pour les équip... |
| 07/03/2009 à 11:25 | olivier7 | Débutant que je suis | Olivier, j'ai fait vite mais je pense que c'est ok https://www.excel-pratique.com/~files/doc/OMhINessai_forum.xls Voilà... |
| 07/03/2009 à 08:49 | Anne Fred | Tri avec des nombres et des lettres | J'ai fait une macro pour trier une feuille de calcul: sur cette feuille de calcul il peut y avoir dans la colonne des nombres (tout le temps), mais aussi des cellules vides, mais aussi du texte. J'aimerais que le tri se fasse ainsi: les nombres croissants, le texte et les cellules vides. explication... |