S

Nouveau venu

Inscrit le :27/03/2020
Dernière activité :06/12/2020 à 04:56
Version d'Excel :2013
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebcbien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2020 à 11:38SebcbienNumérotation de pageDans un fichier Excel, j'ai 2 pages de registre. On me demande d'insérer un numéro de page. Le souci, c'est que je dois créer plusieurs pages identiques et évidemment (sinon ce ne serait pas marrant) les numéros doivent se suivre. Je n'aimerais pas devoir être obligé de créer des dizaines de fois le...
10/04/2020 à 09:13Sebcbien Sommes dans ExcelJe vous remercie tous pour votre dévouement et votre patience Je pense pouvoir m'en tirer avec vos propositions. Je passe en mode Résolu. Je vous souhaite une bonne journée et surtout, prenez soin de vous...
07/04/2020 à 09:02Sebcbien Sommes dans ExcelDésolé pour la lenteur de ma réaction, je n'étais pas à mon bureau ces derniers jours. J'ai transposé tes formules dans mon fichier original et ça marche plutôt bien. Sauf pour le calcul final. Pourrais-tu me donner un coup de main svp ? Merci d'avance...
27/03/2020 à 15:58Sebcbien Sommes dans ExcelPinkRabbit, Je cherche à avoir le résultat de chaque bloc (donc toutes les colonnes comprises). Si possible Excel, sinon en VBA...
27/03/2020 à 14:42Sebcbien Sommes dans ExcelJe me doutais que ce n'était pas très clair. J'ai donc essayé d'apporter un peu plus de clarté. J'ai ajouté un numéro à chaque travail et encadré pour faciliter la compréhension. Je voudrais qu'à chaque fois que j'arrive à côté du mot "Main-d'oeuvre", je puisse additionner les montants se rapportant...
27/03/2020 à 14:15Sebcbien Sommes dans ExcelDans mon tableau, j'ai une liste de travaux effectués à un prix déterminé. Ce que j'aimerais, c'est que, dans la colonne E, Excel m'additionne tous les montants à chaque fois qu'il est mentionné "Main-d'oeuvre" Petit exemple pour m'expliquer (je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la présentati...