U

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2022 à 14:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par User_695

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2022 à 11:48Excel - VBACompteur dans un formulaire de saisie par code barre (2)Bonjour, J'ai récupéré sur un forum cet exemple de compteur sur un fichier excel. Je souhaitais faire la même chose sur un formulaire mais je n'y arrive pas Sur la feuille 1 dans la cellule G2 quand on saisie une référence de la colonne A, la cellule de la colonne B correspondante s'incrémente de +1...
17/10/2022 à 16:48Excel - VBACompteur dans un formulaire de saisie par code barrePourriez-vous m'indiquer le code afin qu'à chaque scan du QR code la quantité s'incrémente de +1 dans la Texbox sur le formulaire ci-dessous ? Mon 1er souci est qu'au 2ème scan , la tabulation a activé le champ "Fait par :" Merci de votre retour...
11/08/2022 à 09:37Excel - VBA Erreur de compilation avec For/next et If/Else/End IfDans la boucle suivante dès que j'ajoute la condition supplémentaire avec le Else, la boucle ne fonctionne plus et j'ai une erreur de compilation qui me marque "Next sans For" . Merci de votre aide. 'Copie les données de la fich de fab et l'onglet Process suivant le nb de lignes For i = 2 To nbligne...
01/07/2022 à 10:33Excel - VBAActiver une cellule en fonction d'une couleurSur la feuille 2 , cellule A1, j'ai la cellule rempli d'une certaine couleur Comment activer la cellule correspondante à cette même couleur sur la feuil 1 sur la ligne 5 ? Merci de votre aide...
28/06/2022 à 00:35Excel - VBA Transposer chaque ligne d'un tableau dans un autre onglet (1 onglet/lg)J'ai un 1ère onglet "Scan" ou l'opérateur scanne en colonne B des QR code (nombre de lignes variant selon les expéditions du jour). DE ce QR code les autres colonnes se remplissent. Une macro recopie l'onglet "Masque_Etq" en fonction du nombre de ligne Et j'aimerais ensuite que chaque ligne du table...
22/03/2021 à 22:23Excel - VBASupprimer des lignes en fonctions des valeurs de cellules sur une colonneJe sollicite votre aide, n'ayant pas un grand niveau en vba :) Je souhaite supprimer des lignes de mon tableau de données en fonction de la valeur d'une colonne. Alors pour une valeur donné (<>"Expédié") , j'ai écrit cette macro qui fonctionne (module 1) : Sub total() Dim Lig1 As Integer Sheet...