N

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2020 à 15:37
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naoj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2020 à 11:11Naoj MFC : Couleur Ligne en fonction de la valeur cellule du dessusIMPECCABLE encore merci GMB...
28/03/2020 à 10:34Naoj MFC : Couleur Ligne en fonction de la valeur cellule du dessusOk pour le message, ci-joint le resultat macro et la feuille souhait, merci ciao...
28/03/2020 à 09:40Naoj MFC : Couleur Ligne en fonction de la valeur cellule du dessusCela provient de ta feuille "Résultat" qui, au départ est mal formatée. Sur cette feuille, sélectionne les 5 premières colonnes et fait "Format - Format de cellule - Standard - OK puis "Format - Format de cellule - Police - Couleur " et choisis la couleur noire dans la palette puis clique sur OK Peu...
28/03/2020 à 08:56Naoj MFC : Couleur Ligne en fonction de la valeur cellule du dessusMerci pour cette nouvelle feuille, c'est quasi parfait puisse que une date apparait dans une cellule me masquant les quantités (fichier ci-joint 1.brutv2)) et aussi le changement de couleur ligne fait des petites erreurs. Et sur une feuille plus conséquente, la couleur ligne suis une autre logique,...
27/03/2020 à 18:27Naoj MFC : Couleur Ligne en fonction de la valeur cellule du dessusGMB, c'est bon j'ai compris qu il fallait copier coller sur la feuille report pour que le macro travail, le résultat est impeccable. Est-il possible de modifier les couleurs pour qu'il n'y ai que une couleur, une fois rien puis une fois gris claire, ou puis-je tous simplement a mon niveau le faire m...
27/03/2020 à 17:41Naoj MFC : Couleur Ligne en fonction de la valeur cellule du dessusMais étant novice je ne comprend pas comment je fais pour intégrer ma feuille Excel brut dans ta feuille avec le macro. Après le résultat obtenu est tout a fais celui voulu ! Bravo a toi !! Pour des raison esthétique est il possible a mon niveau de modifier la couleur choisi et de n'avoir qu'une seu...
27/03/2020 à 11:50Naoj MFC : Couleur Ligne en fonction de la valeur cellule du dessusBonjour, j'ai deux questions portant sur le même fichier. Je tiens d'avance à m'excuser pour niveau de débutant sur excel….. Alors pour faire simple ma première question est, que lorsque je récupère un fichier sur un logiciel de programmation machine que je transforme en format xls pour le traiter s...