jNouveau venujuliezffranceInscrit le :26/03/2020Dernière activité :30/03/2020 à 09:03Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par juliezffranceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/03/2020 à 11:32juliezffranceExtraction et traitement de données venant d'un autre fichierBonjour J'ai pu résoudre mon problème, et j'arrive à faire un copier coller, par contre je n'arrive pas à la faire correctement par exemple en cellule A150 j'ai 0,97, lorsque je le copie/colle j'obtiens 0, savez vous pourquoi ? J'aimerai ensuite copier/coller les colonnes A et B (pas uniquement la c...26/03/2020 à 15:04juliezffranceExtraction et traitement de données venant d'un autre fichierJe viens vers vous car j'ai quelques soucis avec mon code VBA. Actuellement, j'ai modifié ma base de données et ma macro ne s'exécute plus, ce qui me bloque pour la suite Sujet : j'ai une machine qui mesure des données toutes les 7 secondes. A chaque mesure j'obtiens un fichier txt (composé d'une li...Forums