| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2020 à 13:20 | ThierryFra | Ouvrir CSV par macro et prompt | Bon ben je naviguerai à la main depuis le chemin proposé par défaut, je vais aller au plus pragmatique et merci pour la solution d'ouverture du CSV via sélection... |
| 26/03/2020 à 20:49 | ThierryFra | Ouvrir CSV par macro et prompt | Pas certain d'avoir tout compris, mon xlsm n'est pas le même répertoire que mes CSV, mais mon chemin réseau où est mon xlsm, j'arrive à le récupérer dans une variable sans problème et comme les CSV sont dans un sous répertoire normé je peux en déduire le chemin il faudrait que je connecte un lecteur... |
| 26/03/2020 à 18:26 | ThierryFra | Ouvrir CSV par macro et prompt | Je ne suis pas en lecteur réseau avec une lettre, tout le monde n'a pas la même lettre, donc pour remédier à ça j'utilise les chemins UNC indépendant des lettres réseaux, du coup je ne veux pas faire pointer le GetOpen sur un c`:\Toto mais sur \\Serveur\Partage\Répertoire... |
| 26/03/2020 à 17:45 | ThierryFra | Ouvrir CSV par macro et prompt | Super merci J'ai adapté le Workbooks.Open Filename=Fich en Workbooks.Open Filename:=Fich , local:=True ça fonctionne par contre j'aimerai faire pointer le GetOpenFileName sur un chemin réseau UNC, j'ai beau faire un ChDir Chemin juste avant il me positionne par défaut dans "Mes Documents", en fouill... |
| 26/03/2020 à 13:04 | ThierryFra | Ouvrir CSV par macro et prompt | Ma première intervention sur le forum, merci de m'accueillir Je souhaiterai ouvrir un fichier CSV mais en proposant de sélectionner le csv, son nom étant variable Ouvrir un CSV direct, ça le fait : Workbooks.Open Filename:= _ "Toto.csv", local:=True Demande de sélectionner un XLSX à ouvrir, ça le fa... |