b

Jeune membre

Inscrit le :25/03/2020
Dernière activité :23/11/2023 à 09:17
Version d'Excel :365 fr
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benoit06190

DateForumSujetExtrait du message
12/10/2023 à 19:57Excel - VBA Afficher les informations dans un textbox provenant de feuille differentesJ'essaie d'améliorer un tableau que j'ai fait l'année passée, en sollicitant de temps en temps votre aide, qui m'a été très bénéfique, mais je n' arrive pas à trouver la formule qui va bien. Dans mon userform, je fais apparaitre dans les textbox les informations de ma feuille "MEMO" jusque là, ça fo...
28/01/2023 à 19:33Excel - VBA Remplacer des cellules pleines à la place des vides(avec formules)Après avoir fait maintes recherches sur les forums, je n'ai pas trouver ce que je voulais. Je reviens donc vers vous. Mon fichier est sur Excel365, le même qu'en pièce jointe. Je voudrais remplacer les cellules vides (qui contiennent des formules) sans les supprimer par les cellules des lignes plein...
27/12/2022 à 18:15Excel - VBA Enregistre les données en dernières lignes VBAQuand je valide les données dans ma feuille "INSCRIPTIONS", mon enregistrement se fait sur la première lignes et bien sûr m'efface la précédente, ou sinon il me l'enregistre en dernière ligne. le code " Selection.Offset(1,0).select " m'indique une erreur, et pourtant j'utilise le même code pour un a...
13/12/2022 à 16:54Excel - VBA Recherche avec deux critèresJe reviens encore vers vous parce que je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Comment faire pour, quand j'inscris le nom (textbox1) et le prénom (textbox2), et que j'appuie sur le commandbutton 5 (rechercher), il s'affiche dans les textbox 4(date de naissance), 5 (adresse), 6 (téléphone) et com...
03/04/2020 à 23:48Excel - VBA Associer un tarif à une checkboxComme l'indique le sujet, je voudrais associer des tarifs à mes checkbox, et réussir par la même occasion à les additionner. Je débute avec le VBA, mais avec le confinement, j'en profite pour apprendre. J'utilise excel 2019 en 64bits sous windows checkbox1 30,00€ checkbox2 20,00€ checkbox1 + checkbo...
31/03/2020 à 14:30Excel - VBA Mettre en ordre alphabétique. VBAPourriez-vous m'aidez à corriger une erreur qui s'est glissée en dernière ligne. J'utilise excel 2019(64bits) sur windows. J'ai pris cette formule dans un tuto. Voici mon tableau, et je voudrais qu'à chaque fois que je valide, ma liste se mette par ordre alphabétique à partir de la colonne B1. A B C...
25/03/2020 à 17:46Excel - VBA Comment garder deux noms différents avec des résultats identiquesJe suis novice bien entendu. Je crée un tableau pour pouvoir faire un classement directement, mais là je bloque. Quand deux joueurs ont le même résultat, excel ne garde que le premier et renomme les deux par la même lettre, alors comment garder deux noms différents avec des résultats identiques? Mer...