H

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2020 à 16:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hugo63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2020 à 10:59Hugo63Macro pour publipostage planche d'étiquetteJ'ai avancé et arrive maintenant à utiliser ma variable dans le chemin ! Il ne fallait pas de & avant ma variable. Je souhaite maintenant récupérer mes variables déclarées précédemment dans excel pour les inclurent dans la macro word. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? D'avance merci...
30/03/2020 à 16:38Hugo63Macro pour publipostage planche d'étiquettePetit up, La macro du publipostage s'exécutant dans word, c'est bien depuis word que je dois la lancer... j'arrive à la lancer depuis excel avec : Mais 2 questions restent entières : Comment récupérer dans word mes variables précédemment déclarées sous excel ? Comment remplacer le chemin en dur par...
26/03/2020 à 14:11Hugo63Macro pour publipostage planche d'étiquetteJe débute dans VBA et cherche à créer une macro qui générerait une édition PDF de 3 planches d'étiquettes. Le répertoire des modèle de publipostage est toujours le même mais la destination de ces publipostages est toujours différente. Je part du fichier excel qui comporte une trentaine d'onglet dont...