O

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2020 à 16:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Orgvba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2020 à 15:22OrgvbaNommer une textbox programmatiquementPas de souci merci quand même pour tes suggestions! J'ai trouvé une solution au problème, c'est un peu spartiate et le code est assez moche mais au moins ca fonctionne J'ai créer 4 contrôles "Intitulé" dont le caption est "Rajouter" pour tous. Je les ai tous superposé les uns sur les autres; lors du...
29/03/2020 à 22:02OrgvbaNommer une textbox programmatiquementJe ne pense pas (j'ai quand même essayé) car lors de la création de la nouvelle textbox via l'intitulé "Rajouter", la variable nb_textbox est automatiquement incrémentée de 1 : Par exemple, vu que j'ai déjà 5 textbox sur l'userform (nom: TextBox1 à TextBox5), nb_textbox prend la valeur 6 si une seul...
29/03/2020 à 16:14OrgvbaNommer une textbox programmatiquementMerci pour ta réponse rapide! Je pense que tu as bien compris la question pas de souci ^^ J'ai essayé 2 approches en fait: 1- modifier le nom du nouveau userform directement sur cette ligne: 2- Comme tu l'as suggéré, directement dans le bloc with/end with: Mon souci n'est pas de nommer la textbox "T...
29/03/2020 à 15:44OrgvbaNommer une textbox programmatiquementJ'ai crée sur ma feuille Excel un simple bouton qui ouvre le userform ci-dessous: Voici le code contenu dans ce USF: Si j'entre des valeurs dans les textbox originales et que je clique sur "valider", elles sont automatiquement placées dans les cases correspondantes de la feuille Excel. Par contre, s...
25/03/2020 à 15:55OrgvbaGénérer un tableau sur une feuil à partir du nombre de textbox dans un USFJ'ai un petit soucis avec mon programme de répartition automatique de tâche que j'essaye de développer: Pour le contexte: Sur ma feuille Excel ("Repart"), le bouton "commandbutton affiche userform_generer dans lequel l'utilisateur doit saisir les paramètres du tableau dans des Textbox (le nom des ag...