tJeune membretouaInscrit le :25/03/2020Dernière activité :19/06/2022 à 17:22Messages12Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par touaDateForumSujetExtrait du message13/06/2022 à 13:13Excel - VBA Imprimer mon formulaireJe n'arrive pas a imprimer mon formulaire de saisie. En faite je souhaite imprimer juste le formulaire de saisie par personne directement sur le formulaire. Merci d'avance de votre aider...14/09/2020 à 14:12Excel - VBAFaire des sommes sur différents tableauxJe souhaiterai qu'on m'aide sur faire des Somme (addition) sur la "feuille 1" dont j'ai mis sur le tableau des données qui doit apparaitre. Les chiffres du "suivi" doivent apparaitre automatiquement sur la feuille nommé "feuille 1". Je vous remercie d'avance pour votre aide...25/03/2020 à 11:42Excel - VBAFormulaire de saisie pour agent d'accueilJe suis agent d'accueil dans une association pour les personnes victimes et accès aux droits. Et, je viens vers car je comprend rien sur la saisie automatique sur excell (meme en regardant sur youtube). En gros, mon employeur me demande d’enregistré sur excell les usagers que j'acceuil tous les jour...Forums