| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2020 à 23:19 | ADjeremy | Remplacement par groupe de lignes | Merci 78chris, Avec les dernières modifications, cela a effectivement marché. Merci beaucoup et très sincèrement... |
| 28/03/2020 à 00:43 | ADjeremy | Remplacement par groupe de lignes | Feedback: Le problème après la fusion des requêtes est résolu avec la formule suivante: = Table.NestedJoin(#"Index ajouté", {"Index"}, #"Etat1", {"Index"}, "Etat1", JoinKind.Inner) Ajouter une colonne, Colonne personnalisée : nom New, formule : =Text.From([INT])&"-"&[CIT] (ne fonctio... |
| 26/03/2020 à 16:30 | ADjeremy | Remplacement par groupe de lignes | Bonsoir 78CHRIS, merci d'avoir pris de votre temps pour détailler la procédure. Je suis allé jusqu'à mi-chemin et j'ai le même blocage après plusieurs essais, précisément après la fusion interne des 2 requêtes REF. Avec ce message d'erreur: " Expression.Error : Désolé... Nous n'avons pas pu converti... |
| 26/03/2020 à 10:38 | ADjeremy | Remplacement par groupe de lignes | Merci 78chris, Cela fonctionne visiblement puisque c'est bien le résultat recherché. Par contre, je ne vois pas la démarche avec PowerQuery. Comment avez-vous procédé exactement? AD... |
| 26/03/2020 à 08:31 | ADjeremy | Remplacement par groupe de lignes | Bonjour GMB, Merci pour le mot de bienvenue. Ces données décrivent les réseaux sociaux pour des personnes interviewées (egos) qui sont invitées à: 1) citer un nombre n de leurs réseaux (1.a. dénombré ou listé dans la colonne IND; 1.b. identifie le lien social avec ego dans la colonne CIT); 2) décrir... |
| 25/03/2020 à 10:44 | ADjeremy | Remplacement par groupe de lignes | Je voudrais une aide concernant la fonction Rechercher-Remplacer par groupe de lignes (réseaux d'individus IND cités par l'interviewé INT). Je joins un petit échantillon pour une meilleure compréhension (voir fichier: test AD). Pour chaque INT (1 à 4), on doit remplacer les valeurs n par les identif... |