M

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2020 à 20:34
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Margot56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2020 à 14:08SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAPrécision: j'ai essayé de refaire l'installation ailleurs que dans C:\Excel et à priori sur mon PC pour que ça marche et que la référence ne saute pas à chaque réouverture du fichier, il faut que le fichier "Pack de fonctions XLP.xlam" soit aux 2 endroits: dans C:\Excel dans C:\Users\xxxxx\AppData\R...
27/03/2020 à 11:24SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAProblème résolu chez moi, il fallait que je place le fichier dans C:\Users\xxxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\XLStart au lieu de C:\Excel Si ça peut servir à quelqu'un...par contre je ne comprends pas comment passer le problème en "résolu" Cordialement...
25/03/2020 à 11:00SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAMerci pour la réponse. Même soucis, ça marche mais si je ferme et réouvre le fichier, la référence saute de nouveau...Très étrange... Je continue à chercher d'où ça peut venir. Cordialement...
24/03/2020 à 21:44SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAJe viens de télécharger l'add-in (fonctions très utiles au passage). J'ai juste un soucis, la référence "saute" à chaque fermeture de fichier. Quand j'ouvre de nouveau le fichier, il faut que je refasse à chaque fois la manip de l'étape 3 du guide d'installation à savoir: Développeur=>Visual Basi...