M

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2020 à 22:27
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Matrimoni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2020 à 22:24MatrimoniVBA Liste fichiers dans un dossier : erreurRe, Vu le pavé, je préfère un nouveau message. Ton fichier fonctionne très bien. Toutefois l'ouverture des fichiers via le lien ne fonctionne plus. Plutôt que de te critiquer, j'ai préféré chercher et comprendre le pourquoi. Je me suis permis de modifier une ligne et ça fonctionne sans enlever d'aut...
31/03/2020 à 22:01MatrimoniVBA Liste fichiers dans un dossier : erreurJe ne comprends pas vraiment le pourquoi de ton énervement, tu t'en prends à moi avec les colonnes F à V alors que j'ai bien dit, dès le départ, "Les cellules "F3:V99" seront remplis par les utilisateurs en y mettant des X, si je trouve comment faire des croix à cocher sans que ça fasse bidouillage...
27/03/2020 à 15:46MatrimoniVBA Liste fichiers dans un dossier : erreurJe te remercie, ton fichier fonctionne. Comme le fait de devoir appuyer sur un bouton me gène mais que la mise à jour fonctionne, j'ai regardé tes modification dans la partie "Ouvrir" et en l'appliquant sur mon fichier, c'est à dire supprimer 2 de mes lignes et rajouter ta ligne, ça fonctionne comme...
26/03/2020 à 17:08MatrimoniVBA Liste fichiers dans un dossier : erreurTu penses qu'il y a un rapport avec le bug ? La partie qui va chercher le fichier et l'affiche en plusieurs colonnes fonctionne très bien, mais au cas où voici un fichier correctement nommé pour le futur (tu peux l'ouvrir, c'est d'actualité ou presque ) Au cas où je te remets également le fichier qu...
26/03/2020 à 12:03MatrimoniVBA Liste fichiers dans un dossier : erreurLe voici. Petite explication du fichier : A partir de la ligne 3, il est censé me lister tous les fichiers situés dans le dossier choisi à la première ouverture. S'il peut lister également les fichiers situés dans les sous-dossiers sans marquer de différences à l'affichage, c'est encore mieux. Il co...
26/03/2020 à 11:04MatrimoniVBA Liste fichiers dans un dossier : erreurMerci beaucoup pour l'explication. Je teste également ton fichier et je vais regarder ce que t'as mis dans les codes pour comprendre le fonctionnement. Edit 1 : j'ai remplacé la ligne par ce que tu m'as recommandé, j'ai une erreur de syntaxe dès l'ouverture du fichier, il ne propose même plus un dos...
24/03/2020 à 19:21MatrimoniVBA Liste fichiers dans un dossier : erreurEn faisant de multiples recherches, notamment ici, sachant que je ne connais pas VBA mais en cherchant je finis par comprendre la logique, j'ai essayé de créer et adapter un fichier Excel qui, avec VBA, liste l'ensemble des fichiers d'un dossier défini et se met à jour automatiquement. Lorsque le fi...