| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2020 à 17:37 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | J'ai crié victoire trop vite, cela marche sur une cellule! mais en copiant cette cellule sur les autres cellules c'est bon! un mystère de microsoft! je ne vais pas chercher plus loin... |
| 26/03/2020 à 15:59 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | J'ai oublié le fichier... |
| 26/03/2020 à 15:57 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | Pedro j'ai trouvé, regarde le fichier il faut mettre lire.cellule dans Insertion>nom>définir et ensuite MFC il y a 66 possibilités avec lire.cellule rajouté aux 3 conditions de MFC cela ouvre beaucoup de choix! regardes "astuce-recente-lire-cellule.32955" (je n'ai pas 10 messages pour envoyer... |
| 26/03/2020 à 12:03 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | J'ai testé lire.cellule dans cellule Excel 2003 et 2007 ne marche pas d'après ce que j'ai lu doit marcher uniquement dans Macro MFC est elle une Macro... |
| 26/03/2020 à 10:57 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | Oui cette fonction fait partie des fonctions cachées, le "48" test si la cellule est formule, il y a d'autres chiffres avec différent test sur les cellules, le second terme désigne le tableau ou la cellule où chercher. J'ai les info sur les chiffres. je n'ai pas encore expérimenté cette fonction ell... |
| 26/03/2020 à 10:48 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | J'ai une autre question qui sort du sujet connais tu une version ou un soft qui permet de colorer partiellement une cellule Excel... |
| 26/03/2020 à 10:35 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | Oui j'avais pensé à cette idée d'ajouter plusieurs siècles, mais cela ne me plait pas, pas très élégant. j'ai pensé à mettre une condition dans MFC un test savoir si la cellule est formule avec =lire.cellule(48;x) mais je ne sait pas si cette fonction marche pour excel 2003? que pense tu de cette id... |
| 26/03/2020 à 09:39 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | En pièce jointe le fichier de test remarques il y a un pb quand le mois est 12 les dates de naissance et mort toujours dans la même colonne la fonction toujours sur la ligne de mort... |
| 26/03/2020 à 09:22 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | L'affichage dans le tableau XannéesXmois, ce sont des dates avant 1900. tu veux le code de la fonction ou le tableau test... |
| 25/03/2020 à 21:40 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | Merci Pedro J'ai tenté de poser la question pour function, si il y avait un moyen détourné de contourner le verrouillage de function. Ta réponse confirme que non. J'ai pensé à MFC mais les cellules où la fonction est sont disposées aléatoirement dans ma feuille. Voici l'écriture de sortie de la fonc... |
| 24/03/2020 à 19:24 | Gouby | Couleur de text dans cellule avec fonction | Petit utilisateur Excel VBA, j'ai créé une fonction "public function" dans une cellule qui fonctionne bien. Le résultat s'affiche dans la cellule sous forme de texte en noir. Peut-on dans cette même fonction en VBA changer la couleur de l'écriture noire? Si vous avez une solution cela m'évitera de c... |