S

Jeune membre

Inscrit le :24/03/2020
Dernière activité :05/06/2020 à 12:24
Version d'Excel :2007
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SIG33

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2020 à 10:56Excel - VBA Bloquer des cellules dans un .formula avec adresseJe continu depuis plusieurs semaines à avancer mes macros. J'ai cependant un nouveau blocage, j'essaye de mettre dans une cellule avec des variables une formule recherche H. La formule fonctionne, cependant j'aimerai que la valeur recherchée ici ( Cells(1, dercol + 1) soit toujours la même. C'est à...
08/04/2020 à 15:54Excel - VBA Supprimer ce qui est entre parenthèse sur une colonneJe fais à nouveau appel à vous pour un problème VBA. Je recherche ici dans la colonne C à partir de C2 à supprimer ce qui est écrit entre parenthèse. Je voudrai aussi qu'il garde un espace entre chaque zone de texte. En cherchant un peu j'ai réussi à trouver un code que j'ai adapté. Cependant celui...
26/03/2020 à 15:59Excel - VBA VBA : Concatener plusieurs cellules dans une seule sur une plage de valeursJe me permets de revenir vers le forum, j'ai un nouveau blocage sur ma macro. J'aimerai que la plage de cellules Cells (d,c+1) soit égal à l'ensemble des valeurs de la ligne 8 dont le texte en gras dans la ligne d (concatener avec un espace entre chaque si possible) de la plage cells (8,c-a). Voir l...
25/03/2020 à 16:19Excel - VBA VBA : faire une division dans une case avec des variablesJe profite de ce confinement pour refaire quelques macros. Je bloque finalement sur la dernière partie ou je souhaite faire une simple division dans la cellule. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de variable, ma feuille excel évolue avec un nombre de ligne et de colonne qui diffère. Le début de mo...