Nouveau venu

Inscrit le :24/03/2020
Dernière activité :25/03/2020 à 10:51
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Formateur sur logiciel d'usinage
Biographie :Formation, développement
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fleurdelix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2020 à 10:50Fleurdelix Copie textbox vers tableauMerci beaucoup, Je venais de trouver la réponse pour être très honnête ! Merci à toi...
25/03/2020 à 08:53Fleurdelix Copie textbox vers tableauSi je comprends bien, quand tu fais C'est que tu te positionnes en cellule 3 de la colonne 2 ? J'ai toujours une erreur : "Erreur 450 Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorrecte" La valeur de ma textbox est bonne, l'espion qui ressort ma donne la valeur entrée. Merci beaucou...
24/03/2020 à 17:12Fleurdelix Copie textbox vers tableauMerci Il commence en B3, mais je peux le faire démarrer de n'importe où. Où faudrait'il qu'il démarre ...
24/03/2020 à 17:00Fleurdelix Copie textbox vers tableauMerci, cela fonctionne. Cependant, je perds les données du tableau, il n'y a pas de décalage des valeurs, un peu comme si on faisait un couper coller. Merci de votre aide...
24/03/2020 à 16:04Fleurdelix Copie textbox vers tableauEffectivement, ça fonctionne mieux, cependant j'ai toujours une erreur : Erreur 450, Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte. Arrêt sur ligne ...
24/03/2020 à 15:55Fleurdelix Copie textbox vers tableauMerci beaucoup pour la réponse, Je viens d'essayer le code, avec ce que j'ai besoin, C-a-d avec entête. J'ai une erreur 438 : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet". Le curseur s'arrête sur cette ligne : Je cherche de mon coté...
24/03/2020 à 15:16Fleurdelix Copie textbox vers tableauMerci beaucoup pour la réponse. Si l'on parle du tableau "Source", oui, il a chaque ligne de remplie...
24/03/2020 à 14:41Fleurdelix Copie textbox vers tableauBonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum Voici mon problème : J'ai un tableau de créé dans "Listes" qui s'appelle "Liste_designation". Lorsque je clique sur Ajouter (dans mon userform), je souhaiterai que le contenu de la Textbox va se diriger à la fin du tableau. Voici le code actuel : J'...