S

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2020 à 11:39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Soso77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2020 à 11:39Soso77Remplacer en automatique des initialesJ'espère que tout le monde se porte bien. J'ai besoin de votre aide sur le problème suivant : Dans fichier Excel qui est utilisé par plusieurs personnes, j'aimerais que quand on saisie des initiales que celles-ci soit remplacer automatiquement par le prénom du chargé de comptes. Ex : JDT ==> Jean...
25/03/2020 à 10:51Soso77Insérer des espaces dans une chaine de caractèreMerci pour votre réponse. Je trouve bien le nombre de caractère et quand je vais =car(XX), cela n'affiche qu'une seule lettre. Il n'y a pas de caractère spéciaux dans les cellules, ni de retour à la ligne. Je pense qu'il n'y a pas de solution. Merci encore Bonne journée et bon courage...
24/03/2020 à 14:25Soso77Insérer des espaces dans une chaine de caractèreJe vous remercie de votre réponse. Il n'y a pas de retour à la ligne et j'ai activé le retour à la ligne. Peut-être avec une capture d'écran, sur le fichier joint parlera plus de mon problème . Bonne journée...
24/03/2020 à 12:17Soso77Insérer des espaces dans une chaine de caractèreBonjour et merci de m'avoir accepter dans le groupe. Voilà, dans certaines cellule de mon fichier excel, les noms des sociétés et adresses n'ont pas d'espaces. Je voudrais en rajouter mais je ne trouve pas de formule. Voici un exemple : ASSOCIATIONDESSOCIÉTÉSFRANÇAISESD'AUTOROUTES ASSOCIATIONDESAGEN...