| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/03/2020 à 21:40 | Croustib4t | Copier sur une nouvelle page des lignes sélectionnées selon un critère | Désolé je rame un peu, la macro fonctionne ! mais pas sur les onglets avec mes données, seulement en partant d'un des onglets que tu as modifiés que je copie et dans lequel je colle les données de l'onglet à retoucher. Le débuggeur s'arrête systématiquement sur cette ligne de ta macro : If UCase(Lis... |
| 26/03/2020 à 07:13 | Croustib4t | Copier sur une nouvelle page des lignes sélectionnées selon un critère | Salut ! J'ai bien reçu ton fichier. Ca fonctionne, c'est plutôt pas mal ! Etape suivante : le transposer à mon fichier de base. Je n'ai pas réussi à exporter ma macro donc j'ai copié/collé tous les onglets de mon fichier dans le tien. Cette fois-ci c'est le format des dates qui pose problème, il sem... |
| 24/03/2020 à 22:53 | Croustib4t | Copier sur une nouvelle page des lignes sélectionnées selon un critère | Merci pour la solution que tu proposes et le temps que tu y as consacré ! Seulement la ligne 52 de l'onglet "Output" comporte une date qui n'est pas la bonne, cette ligne n'aurait donc pas dû être sélectionnée ... ? Toujours sur cet onglet, les lignes sélectionnées ne changent pas quand je change le... |
| 24/03/2020 à 14:18 | Croustib4t | Copier sur une nouvelle page des lignes sélectionnées selon un critère | C'est bon Caspi ! J'ai remplacé le fichier dans mon précédent message... |
| 24/03/2020 à 13:52 | i20100 | De vos nouvelles | Moi je trouve la chose plutôt positive ; certes nous sommes tous enfermés mais cela permet de s'occuper de tout ce que l'on a jamais le temps de faire le reste de l'année : grand rangement, nettoyage... en plus c'est le printemps, la période s'y prête bien En plus de tous ces livres qu'on a commencé... |
| 24/03/2020 à 13:46 | Croustib4t | Copier sur une nouvelle page des lignes sélectionnées selon un critère | Je dois analyser des fichiers Excel contenant un grand nombre de données. Pour faciliter leur traitement (une trentaine d'onglets, une bonne dizaine de milliers de lignes au total), j'aimerais, sur un nouvel onglet, récupérer toutes les lignes datées d'une certaine semaine, ici la semaine du 13 au 1... |
| 24/03/2020 à 12:50 | Croustib4t | Le petit écureuil | Salut à tous ! Croustib4t, ravi de vous rencontrer et de rejoindre la communauté de l'Excel(lence) ! Un de plus qui vient parce qu'il galère ! Je m'inscris dans un premier temps pour recevoir des conseils mais si je trouve l'opportunité de rendre service à mon tour, alors ce sera avec grande joie, p... |