t

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2020 à 09:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tpacpc

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2020 à 17:20Excel - VBAGestion de plusieurs tableauxJe voudrais insérer des lignes à la fin de différents tableaux en fonction de l'état de cases option J'aurais voulu aussi ajouter un tableau à la suite des autres avec l'option nouveau test Jai essayé plusieurs solutions mais qui ne sont pas fiables Par exemple si case option1 cochée alors rajouter...
01/05/2020 à 09:21Excel - VBAInsertion ligneSur une même feuille j'ai 3 tableaux et je voudrais en sélectionner 1 des 3 pour ajouter une ligne de données en fin de tableau CI-joint ce que je fait pour l'instant mais ça m'ajoute une ligne que sur le dernier tableau de la feuille...
25/03/2020 à 16:05Excel - VBAExport tableau Excel vers wordJe voudrais copier un tableau excel vers un document word déjà existant. Pour l'instant j'arrive à ouvrir le document word avec les signets mais la copie du tableau excel ne se fait pas Help me SVP … Ci-joint les 2 fichiers test...
24/03/2020 à 10:54Excel - VBACopie tableau ExcelJe souhaiterais copier un tableau excel dans un document word existant. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer Je vous ai mis en pièces jointes les 2 fichiers concernés Merci...