tNouveau venutofstasInscrit le :23/03/2020Dernière activité :24/03/2020 à 13:32Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tofstasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/03/2020 à 19:19tofstasProblème avec facture qui s enregistre dans une archiveJe ne peux envoyer le lien !! c est sur youtube docteur excel le titre : Modèle de facture avec incrémentation automatique du numéro - Docteur Excel...23/03/2020 à 19:17tofstasProblème avec facture qui s enregistre dans une archiveBonsoir merci pour votre réponse je vous joint le lien : et pour les feuilles je vous joints aussi avec tous les détails mais j 'ai essayé votre formule ça va pas non plus je précise je suis ne suis pas un pro excel merci d avance cordialement christophe...23/03/2020 à 18:24tofstasProblème avec facture qui s enregistre dans une archiveBonjour j'essaye depuis deux heures de suivre un tuto qui explique comment archiver les factures. le soucis c est quand je rentre les formules pour les macros ma deuxième ligne ce met en jaune, j ai beau ecouter la vidéo à plusieurs reprise je respecte se qui y est dit; je ne comprend pas pourquoi m...Forums