| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2021 à 08:25 | peebodee | Macro VBA appelant un fichier image stocké dans un SharePoint | J'ai tenté de modifier le code avec une URL assainie, c'est à dire avec les %.. au lieu de des caractères spéciaux. cela ne fonctionne pas. VBA me retourne une erreur de type 75. en cliquant sur l'aide lors du message d'erreur, le site Microsoft semble évoquer que le problème pourrait venir du nom d... |
| 16/08/2021 à 09:32 | peebodee | Macro VBA appelant un fichier image stocké dans un SharePoint | Merci, télécharger le fichier est justement ce qu'il faut éviter. le stockage sur un SharePoint permet de ne pas avoir plusieurs fichiers identiques stockés chez plusieurs utilisateurs... |
| 16/08/2021 à 08:42 | peebodee | Macro VBA appelant un fichier image stocké dans un SharePoint | Effectivement un vieux sujet mais sans solution. j'ai le chemin exact pour aller chercher les images, mais cela ne fonctionne pas lorsque je l'intègre dans LoadPicture. je ne sais pas si c'est un problème lié au SharePoint. y a t-il quelque chose de spécifique à faire ... ? merci... |
| 09/08/2021 à 10:49 | peebodee | Macro VBA appelant un fichier image stocké dans un SharePoint | Bonjour, des idées à ce sujet ? merci... |
| 24/08/2020 à 15:45 | peebodee | Macro VBA appelant un fichier image stocké dans un SharePoint | Un coup de main ? les SharePoints ne seraient pas votre tasse de thé ? merci, w... |
| 30/04/2020 à 11:21 | peebodee | Macro VBA appelant un fichier image stocké dans un SharePoint | Personne n'a d'idée ? merci, w... |
| 27/03/2020 à 08:37 | peebodee | Macro VBA appelant un fichier image stocké dans un SharePoint | Quelqu'un aurait-il une idée ? merci, w... |
| 23/03/2020 à 14:27 | peebodee | Macro VBA appelant un fichier image stocké dans un SharePoint | Je souhaiterais afficher dans un userform une image dont le fichier est stocké dans un SharePoint. cela fonctionnait lorsque le fichier était stocké sur un réseau interne (professionnel), lecteur I:, mais plus maintenant depuis qu'il y a une une bascule des fichiers sous le SharePoint puisque les ad... |