F

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2025 à 11:39
Version d'Excel :360
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FredM33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2021 à 18:47FredM33Menu déroulant perdu ou introuvableOK, c'est sans doute ce qui a été fait. Avec le clic droit, j'ai pu retrouver la feuille contenant la liste en question. Le document est un classeur collaboratif mis à disposition par mon académie (éducation nationale) afin de construire notre "stratégie globale de formation". Merci pour votre aide...
05/11/2021 à 18:25FredM33Menu déroulant perdu ou introuvableRe, TSS est visible dans le gestionnaire de nom, mais correspond à aucun onglet. Je pense avoir un début de solution mais qui demande confirmation. Est-ce possible que quelqu'un puisse écrire quelque chose dans la case ayant un menu déroulant, qui celui-ci soit toujours actif et donc que ce quelque...
05/11/2021 à 18:06FredM33Menu déroulant perdu ou introuvableDésolé, je cherche effectivement à accerder à une liste déroulante, mais je ne la trouve pas. d'après l'image jointe, elle se nomme TSS. Je la voie dans le gestionnaire des noms, mais je n'arrive pas à y accéder. Lorsque je cherche à modifier le nom, bizarrement la source fait référence à une feuill...
05/11/2021 à 17:49FredM33Menu déroulant perdu ou introuvableQuand vous écrivez "Apparemment, vous avez des références qui ont été supprimées", cela veut dire que je ne peux pas retrouver la liste déroulante ? Pourquoi définir une liste de validation ? Cdt...
05/11/2021 à 17:30FredM33Menu déroulant perdu ou introuvableDans une feuille de classeur il y a un menu déroulant avec plusieurs choix. Je souhaite ajouter des choix mais je ne trouve pas l'emplacement de la liste déroulante dans l'ensemble des feuilles du classeur. J'ai essayé en faisant clic droit "Obtenir les données...", mais cela affiche "=$A$1:$U$184"...
22/03/2020 à 14:54FredM33 Recherche et matriceMerci tulipe_4 Puisque vous avez validé, je peux clôturer mon exercice. Je vous remercie fortement pour votre aide. Cordialement Fred...
22/03/2020 à 13:29FredM33 Recherche et matriceMerci h2so4 de ton aide, ainsi que xorsankukai et Tulipe_4 Ton explication est plus simple pour comprendre mon erreur B8 et non B5. Le FAUX est pour la valeur exact. Maintenant, pour la question 4, j'ai créer un menu déroulant dans lequel apparaît les commerciaux. Lorsque j'en sélectionne un, sa pri...
22/03/2020 à 12:14FredM33 Recherche et matriceJe dois réaliser un exercice avec les fonctions de recherche. J'ai essayé avec les fonctions rechercheV, rechercheH et index etEquiv, mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider SVP. J'en suis à la question3 , la 4 suivra également car pas comprise. Voici mon tableau excel avec les fonctions re...