j

Nouveau venu

Inscrit le :21/03/2020
Dernière activité :22/03/2020 à 22:11
Version d'Excel :2020
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jojo665

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2020 à 22:11jojo665 Beug Programme gérant des tableaux ExcelMerci pour vos conseils eriic et chris! "With ton_range fonctionne très bien. " Quand j'ai plein de with qui se suivent par simplicité ça m'arrive de sélectionner. Mais je vais faire des efforts pour corriger cette mauvaise habitude "Tu gardes comme noms Classeur1, Feuil1, etc ? " Du tout, je donne...
22/03/2020 à 11:53jojo665 Beug Programme gérant des tableaux ExcelMerci pour ta réponse et désolé je n'avais pas vu qu'on pouvait joindre un fichier . (eh oui les ingé d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était... XD ) Le select c'est pour la mise en forme du tableau et de la feuille en général, car beaucoup de monde va utiliser le fichier et nous devons respecter un...
21/03/2020 à 23:17jojo665 Beug Programme gérant des tableaux ExcelJe suis assez nouveau dans le langage et suis embêté sur un petit programme, ou plutôt une ligne de programme que j'utilise dans plusieurs documents. Je doit gérer en automatique pas mal de tableaux excel. J'ai donc créé une fonction qui me permet de nommer et créer un nouveau tableau sans entrer en...