S

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2024 à 15:21
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SassaMo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2020 à 20:29SassaMoRecherche par montant ou par date - Filtre Avancé TxtBox VBABonjour, C'est un énorme travail que vous m'avez fourni C'est exactement ce que je voulais Je vous remercie bcp d'avoir pris le temps de m'aider Je vais pouvoir finaliser mon projet grace à vous Un Grand Merci ...
22/03/2020 à 15:53SassaMoRecherche par montant ou par date - Filtre Avancé TxtBox VBACette autre façon de faire a l'air super, je vais essayer de voir si cela fonctionne avec mon projet Je vous reviens d'ici peu Merci d'avoir pris le temps de m'aider...
21/03/2020 à 21:27SassaMoRecherche par montant ou par date - Filtre Avancé TxtBox VBAMerci pour votre réponse mais cela ne répond pas à mon problème...
21/03/2020 à 18:17SassaMoRecherche par montant ou par date - Filtre Avancé TxtBox VBAJe viens vous demander de l'aide car après plusieurs jours de recherche sur internet je ne trouve pas ma solution. Comme beaucoup de monde, je débute en VBA et j'apprends sur le tas. J'ai créé un formulaire qui m'affiche les données selon un critère de recherche. Quand il s'agit d'un texte cela fonc...