C

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2020 à 17:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Codeptir31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2020 à 17:10Codeptir31Macro pour liste de candidatsMerci beaucoup Galopin pour cette réalisation. Bon pour le Chinois avec ce qui arrive, je vais faire l'impasse, et pour le Russe je vais y réflechir encore quelques jours. Je comprends bien la difficulté de trouver un tuto facile à lire. Par contre j'ai la possibilité de suivre des formations par l'...
21/03/2020 à 16:38Codeptir31Macro pour liste de candidatsMessage à Bouben, Je peux avoir jusqu'à 20 candidats, et dans les statuts de notre assos, il n'y a que 12 membres élus par vote. Par contre comment changer les noms les cellules sont verrouillées. Merci beaucoup de ton aide qui m'évitera de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste...
21/03/2020 à 16:30Codeptir31Macro pour liste de candidatsEt merci pour ta réponse si rapide. Cette macro me convient très bien à un détail près: Serait-il possible d'avoir un bouton qui me permettrait d'incrémenter toute ma liste d'une voix en cas de liste complète, parce qu'actuellement je dois moi même rajouter un chiffre sous chaque noms. La RAZ me con...
21/03/2020 à 11:25Codeptir31Macro pour liste de candidatsJe suis président d'une association loi 1901, et nous allons procéder au renouvellement du bureau (12 membres en septembre cause Covid19) . Tous les électeurs recevront une liste format papier de candidats, sur laquelle ils pourront soit valider la liste entière, ou rayer un ou plusieurs candidats....