| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2020 à 03:40 | Blackarv77 | Conversion exécution macro de bouton à une forme | Le fichier est maintenant fonctionnel tel que je le désire merci de votre aide! **JoyeuxNoel, merci quand même pour ton idée, elle pourrait être utile dans un autre projet... |
| 18/04/2020 à 19:34 | Blackarv77 | Conversion exécution macro de bouton à une forme | En fait, je vais préciser ce que je voulais À l'origine, le fichier que je désire retravailler a des catégories allant de la colonne A à la colonne M ou N (12 pour être exact) et sous ces catégories, il y a des liens hypertextes en relation avec la catégorie J'arrive donc dans le champ visuel maxima... |
| 18/04/2020 à 04:02 | Blackarv77 | Conversion exécution macro de bouton à une forme | Je demande encore une fois votre aide J'ai créé un simple fichier où plusieurs boutons sont disponibles. Une fois cliqué, le VBA appelle les colonnes demandées Donc lorsque Test 1 cliqueé, les colonnes sont affichées, celles de Test 2 disparaissent et ainsi de suite. Très basique Là où réside mon pr... |
| 22/03/2020 à 14:47 | Blackarv77 | Fonction dans une feuille Excel | Tout fonctionne nickel maintenant (si je puis utiliser cette expression ) merci pour vos efforts, le dossier est clos... |
| 21/03/2020 à 19:29 | Blackarv77 | Fonction dans une feuille Excel | Merci de votre réponse rapide. peu importe comment je tente de réduire la taille de mon fichier, j'aboutis toujours à plus d'1 mégaoctet. Poutant, tout le code inutile a été retiré. Je tente donc ma chance en laissant mon fichier de travail réduit ici avec les explications et le résultat désiré: bie... |
| 21/03/2020 à 07:00 | Blackarv77 | Fonction dans une feuille Excel | Je suis très débutant en VBA et ce que je tente de faire, je le trouve normalement sur le net ou dans divers forums. Or, cette fois, pas de chance, du moins, j'ai pas trouvé ce que je cherche ou quelque chose de similaire que je pourrais adapter à mes besoins. Dans mon fichier Excel, disons onglet '... |