Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2020 à 04:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Blackarv77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2020 à 03:40Blackarv77 Conversion exécution macro de bouton à une formeLe fichier est maintenant fonctionnel tel que je le désire merci de votre aide! **JoyeuxNoel, merci quand même pour ton idée, elle pourrait être utile dans un autre projet...
18/04/2020 à 19:34Blackarv77 Conversion exécution macro de bouton à une formeEn fait, je vais préciser ce que je voulais À l'origine, le fichier que je désire retravailler a des catégories allant de la colonne A à la colonne M ou N (12 pour être exact) et sous ces catégories, il y a des liens hypertextes en relation avec la catégorie J'arrive donc dans le champ visuel maxima...
18/04/2020 à 04:02Blackarv77 Conversion exécution macro de bouton à une formeJe demande encore une fois votre aide J'ai créé un simple fichier où plusieurs boutons sont disponibles. Une fois cliqué, le VBA appelle les colonnes demandées Donc lorsque Test 1 cliqueé, les colonnes sont affichées, celles de Test 2 disparaissent et ainsi de suite. Très basique Là où réside mon pr...
22/03/2020 à 14:47Blackarv77 Fonction dans une feuille ExcelTout fonctionne nickel maintenant (si je puis utiliser cette expression ) merci pour vos efforts, le dossier est clos...
21/03/2020 à 19:29Blackarv77 Fonction dans une feuille ExcelMerci de votre réponse rapide. peu importe comment je tente de réduire la taille de mon fichier, j'aboutis toujours à plus d'1 mégaoctet. Poutant, tout le code inutile a été retiré. Je tente donc ma chance en laissant mon fichier de travail réduit ici avec les explications et le résultat désiré: bie...
21/03/2020 à 07:00Blackarv77 Fonction dans une feuille ExcelJe suis très débutant en VBA et ce que je tente de faire, je le trouve normalement sur le net ou dans divers forums. Or, cette fois, pas de chance, du moins, j'ai pas trouvé ce que je cherche ou quelque chose de similaire que je pourrais adapter à mes besoins. Dans mon fichier Excel, disons onglet '...