| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2020 à 14:14 | Coralie16 | Formule qui s'applique qu'a certaines cellules | Et bien effectivement, j'avais essayé plein de chose mais pas ça et c'était ça le soucis Je comprends pas pourquoi ça voulais pas mais bon pas grave ! Merci beaucoup ... |
| 01/04/2020 à 19:05 | Coralie16 | Formule qui s'applique qu'a certaines cellules | J'ai un soucis mais je ne sais pas du tout, d'où cela peut venir. J'ai mis un fichier Excel en pièce jointe, il y a 3 feuilles, "Avril", "Modèle Récap Avril" et "Récap Avril". Dans la feuille "Avril", nous remplissons le poste occupé ainsi que les horaires. Tout cela se reporte dans la feuille "Réca... |
| 22/03/2020 à 13:41 | Coralie16 | Comment fusionner des cases précises en VBA | Merci beaucoup !! Je vais travailler dessus, mettre le programme pour que ça se fasse pour tout les jours du mois et puis faire une feuille par mois Et après je vais essayer de trouver dans les cours VBA du site pour continuer et faire en sorte que tout le programme se fasse qu'il y ai écrit "ML" ou... |
| 21/03/2020 à 13:12 | Coralie16 | Comment fusionner des cases précises en VBA | Bonjour "papyg", merci pour ta réponse ! Et oui, j'avais prévenu j'ai appris un tout petit peu à coder en langage C et encore j'ai pas appris grand chose vu que c'était juste un petit outils pour notre métier final... Du coup VBA je fais un peu en impro Faut que je profite du confinement pour trouve... |
| 20/03/2020 à 20:03 | Coralie16 | Comment fusionner des cases précises en VBA | Avant d'expliquer mon soucis, je tient à préciser que je suis plutôt autodidacte en VBA/Excel et c'est aussi récent donc je n'ai pas trop de connaissance là dedans donc ne soyez pas outrez s'il y a des choses dans mon fichier qui ne se font pas du tout en programmation... :S Alors, je vous ai joint... |