B

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2020 à 17:19
Version d'Excel :365 Business
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bidibuleable

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2020 à 17:19Bidibuleable VBA - Séparateur de milliers qui perturbe le format des nombresCa marche, merci beaucoup pour votre aide...
08/04/2020 à 15:58Bidibuleable VBA - Séparateur de milliers qui perturbe le format des nombresMerci beaucoup pour votre retour et votre aide. Oui pardon je n'ai pas été très précis ^^ Le problème a lieu uniquement sur les nouvelles lignes de code "CDbl()", de manière aléatoire selon les saisies. Tantôt une ligne, tantôt l'autre. Le tableau contient uniquement des nombres entiers allant jusqu...
08/04/2020 à 11:58Bidibuleable VBA - Séparateur de milliers qui perturbe le format des nombresJe me permets de relancer le sujet car le code fonctionnait parfaitement la semaine dernière, jusqu'à hier où je me suis retrouvé avec une "Erreur 13 / incompatibilité de type". J'ai essayé de creuser un peu mais je n'arrive pas à appliquer les différentes solutions que j'ai trouvées à mon tableau....
20/03/2020 à 17:29Bidibuleable VBA - Séparateur de milliers qui perturbe le format des nombresOh mais c'est génial, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je viens de faire le test, ça marche nickel Merci beaucoup pour votre aide ...
20/03/2020 à 16:51Bidibuleable VBA - Séparateur de milliers qui perturbe le format des nombresJe me permets de vous demander un petit coup de main car je me trouve bloqué sur Excel VBA. J'ai créé un formulaire avec Visual Basic afin de référencer des infos dans une base de données, notamment des montants en euros. Pour faciliter la lisibilité de ces montants dans le formulaire, chaque box es...