N

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2020 à 10:44
Version d'Excel :Pro plus 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nespouik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2020 à 18:43Nespouik Compteur VBA sous certaines conditionsMerci !!! C'est exactement ce qu'il me fallait! Tu as fait un super travail, ça va m'être grandement utile! Par contre, quand la macro a fini de traiter les données, le tableau excel fait une sorte de freeze et je ne peux rien sélectionner sur Excel. Du coup j'appuie sur les touches CTRL+PAUSE afin...
19/03/2020 à 20:11Nespouik Compteur VBA sous certaines conditionsCette colonne représente en fait le nombre de fois consécutif ou la case prix est à zéro au moment du lancement de la macro. Oui, quand le prix redevient différent de zéro, la valeur doit être reset. Pour remettre dans le contexte (si ça peux t'aider), je met à jour la colonne prix de manière plus o...
19/03/2020 à 17:06Nespouik Compteur VBA sous certaines conditionsMerci pour tes explications, les codes et le tableau Voici un exemple du tableau avec les 3 configurations possibles (une configuration par ligne). J'ai repris ton tableau et il semblerait que le code ne fasse pas de différence entre une cellule vide et une cellule égale a 0 (au niveau de la colonne...
19/03/2020 à 16:11Nespouik Compteur VBA sous certaines conditionsMerci pour ton retour rapide. En effet, je parle bien de la cellule qui contient le prix. C'est exactement cela. Je crois que j'ai compris l'idée. Penses-tu qu'il soit possible de réaliser toutes ces actions via une macro car cela risque de me prendre beaucoup de temps de renseigner les dates manuel...
19/03/2020 à 15:12Nespouik Compteur VBA sous certaines conditionsJe me permets de solliciter votre aide car je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une macro VBA. Je possède actuellement un fichier excel à 5 colonnes du type: A1: en tête colonne 1 (NOM) A2:A4000: liste des noms des produits B1: en tête colonne 2 (TYPE) B2:B4000: données associées aux produits C...