L

Nouveau venu

Inscrit le :19/03/2020
Dernière activité :23/03/2020 à 16:40
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LudwigVanPC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2020 à 16:40LudwigVanPCComment supprimer des lignes identiquesComment supprimer des lignes identiques dans un classeur Excel. La fonction "Supprimer les doublons" supprimer les doublons ne s'applique que pour les colonnes, apparemment...avez-vous une idée SVP ? Merci à la communauté. Ludwig...
19/03/2020 à 16:43LudwigVanPCCalcul de valeurs de date et d'horaires dans la même celluleTu as trouvé steelson ...
19/03/2020 à 14:54LudwigVanPCCalcul de valeurs de date et d'horaires dans la même celluleAprés j'aurais une autre question : - dans mon cas précis je dois savoir combien de jours de tournages exacts ont eu lieu pour chaque projet précisément (cf PJ), par exemple combien de jours de tournages pour Paris Police 1900, est-ce possible de trouver une formule de calcul qui fasse cela ? Merci...
19/03/2020 à 14:38LudwigVanPCCalcul de valeurs de date et d'horaires dans la même celluleJe crois que c'est 25 le bon nombre mais a quoi correspond le 83 de ta première colonne ? Merci...
19/03/2020 à 14:31LudwigVanPCCalcul de valeurs de date et d'horaires dans la même celluleOui bien sur. J'ai vu que tu as créées 2 formules de calcul mais je ne comprends pas mais je serai intéressé de comprendre. En revanche j'ai trouvé une solution, je copie la colonne dans le bloc note. Ensuite d'Excel j'importe ce dossier bloc note en sélectionnant la division de la colonne de départ...
19/03/2020 à 12:52LudwigVanPCCalcul de valeurs de date et d'horaires dans la même celluleJe bloque au travail sur un calcul de nombre de dates ! En résumé, et je vais essayer d'être clair : Je voudrais obtenir le nombre total de dates différentes d'une seule et même colonne (en faisant abstraction des occurrences d'une même date). Sachant que dans la cellule de cette date, aprés cette d...