a

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2020 à 18:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ananaric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2020 à 21:30ananaricListe déroulante indirecte, choix multiples, case à cocher?Je remets un exemple avec les données à la verticale, si jamais ça arrange la solution... sait on jamais En espérant que ce soit compréhensible et faisable D'avancer merci beaucoup ! Anaïs...
19/03/2020 à 18:04ananaricListe déroulante indirecte, choix multiples, case à cocher?Oui exactement. C'est peut être tout simple, mais je ne vois pas comment inclure le choix multiples à la liste déroulante... je sais pas si c'est très clair. j'aurais catégorie : Famille de risques (1choix liste déroulante) sous-catégorie : Risques (1 choix en liste déroulante indirect à famille de...
19/03/2020 à 17:35ananaricListe déroulante indirecte, choix multiples, case à cocher?Hum... Oui... Soit. C'est possible de le faire comme ça, mais je pense que je n'arrive pas à exprimer mon problème. Dans cet exemple, s'il choisit Univers : "chaussures" ; puis catégorie "bottes" ... Est il possible ( peut être que non je sais pas ... ) que dans la "sous-catégorie" ils puissent séle...
19/03/2020 à 16:28ananaricListe déroulante indirecte, choix multiples, case à cocher?Merci LouReed, Alors voici, je l'ai refait en mode exemple. Ça m'interesse vraiment de SAVOIR le faire, car par la suite je veux aussi l'utiliser pour les dommages possibles etc. Alors, VBA je veux bien ... ssi quelqu'un a un peu de patience pour me décrire les étapes. merci Alors voici un exemple d...
19/03/2020 à 10:51ananaricListe déroulante indirecte, choix multiples, case à cocher?Je suis assez nouvelle sur Excel, mais, j'ai déjà suivi plusieurs tuto pour m'en sortir un peu. Voila, j'ai un tableau cellule A5 : liste déroulante "Famille de Risques" : 1 Physique-Chimique ; 2 Lié au travail ; 3 accidents ; 4 Psychosociaux ; 5 Autres cellule A6: liste indirecte, en fonction de la...