DNouveau venuDaouInscrit le :19/03/2020Dernière activité :01/05/2020 à 12:36Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DaouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/04/2020 à 23:30Daou Recherche de suppression des lignes d'un tableau avec un code VBABonjour Papou. Merci bien. Tu as résolu tous mes problèmes. C’est excellent les modifications que tu as apportées à mon fichier. Cependant, je voudrais demander s’il est possible qui tu me mettes des commentaires. Je suis un novice dans le codage. J’essaie de décortiquer ton code mais il me semble b...03/04/2020 à 16:05Daou Recherche de suppression des lignes d'un tableau avec un code VBAVoici mon fichier...03/04/2020 à 14:05Daou Recherche de suppression des lignes d'un tableau avec un code VBAJe voudrais solliciter l'aide des plus expérimentés en VBA. Problème Je veux remplir deux feuilles à travers un userform. Pour la feuil1("mouvement") je la remplis correctement .mais pour la feuil2("stock ") je voudrais la remplir avec une condition. c'est à dire ( si le matériel existe déjà de cett...19/03/2020 à 12:59DaouRemplir plusieurs feuilles avec un seul userformMerci. J'ai pu débloquer le problème...19/03/2020 à 10:22DaouRemplir plusieurs feuilles avec un seul userformJe souhaiterais remplir deux feuilles à l'aide d'un même userform . Je première feuille se remplir mais pas le seconde. Je voudrais donc solliciter l'aide auprès des plus expérimentés. Voici le code End Sub '************************************ 'Procedure permettant d'ajouter des nouvelles donn?es s...Forums