I

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2020 à 11:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ipsostom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2020 à 09:38IpsostomFormule et groupe de cellules en fonction d'une autreJe me permets de revenir vers vous une nouvelle fois pour une formule que je ne réussis pas à faire complètement. Explications : J'ai des produits qui sont les mêmes, à part les longueurs qui varient (3m / 3m60 / etc tous les 30 cm). Certains de ces produits sont en stock (S), et d'autres sont en Im...
19/03/2020 à 17:39IpsostomTCD a base deux tableauxEn effet, je me suis planté, j'ai bien Excel 2016. De plus, je n'avais Power Query d'activé. Je te remercie pour cela. Je vais essayer de voir comment je peux faire pour atteindre le résultat que tu m'as montré. En te remerciant...
19/03/2020 à 10:13IpsostomTCD a base deux tableauxCela se rapproche en effet fortement de ce que je souhaite...mais l'idée était en effet de pouvoir choisir un article, ou plusieurs, par le filtre présent dans les tcd, en effectuant par exemple une recherche dans le filtre telle que : *chevron*4m* Ce pourquoi j'avais pensé à un TCD...
19/03/2020 à 09:27IpsostomTCD a base deux tableauxNe trouvant/réussissant pas a faire ce que je veux, je me permets de venir vers vous. J'ai un fichier Excel qui a deux tableaux : Le 1er est une liste ligne de produits (environ 2500), dénommés par deux colonnes (code et article), et en colonne, j'ai le tarif d'achat des 7 différents fournisseurs Le...