| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2020 à 16:11 | crashbob | Problème avec Worksheet_Calculate | Oui comme précisé dans mon premier message j'ai bien fait attention à me placer dans la bonne worksheet... |
| 23/03/2020 à 13:46 | crashbob | Problème avec Worksheet_Calculate | Merci pour votre réponse. J'ai vérifié et les conditions sont bien remplies dans mon fichier. Avez-vous une autre idée? Merci... |
| 23/03/2020 à 12:09 | crashbob | Problème avec Worksheet_Calculate | J'ai un problème assez étrange avec l'évènement Worksheet_Calculate de VBA. Si j'ai bien compris, à chaque calcul de la feuille Excel, cet évènement se déclenche. Mon problème est que je constate que cet évènement ne se déclenche pas toujours. Quand je recalcule la feuille, rien ne se passe... En re... |
| 19/03/2020 à 10:11 | crashbob | Joindre deux plages de cellules | Merci à vous, problème résolu ;D... |
| 19/03/2020 à 08:43 | crashbob | Joindre deux plages de cellules | Oups en effet j'ai oublié le fichier... Bon c'est juste un exemple bateau mais on voit que dans la plage A1:A5 on a les lettres a,b,c,d,e et dans la palge B1:B5 on a f,g,h,i,j. Pour avoir mes deux colonnes superposées dans la plage A7:A16, j'écris dans la cellule A7 =A1:A5 et dans la cellule A12 =B1... |
| 18/03/2020 à 17:59 | crashbob | Joindre deux plages de cellules | Je m'adresse à vous car j'ai un problème en apparence simple mais auquel je ne trouve aucune réponse sur internet... J'ai une plage de cellules A1:A5 ainsi qu'une plage B1:B5, toutes deux contenant des valeurs. Dans une cellule à part, je peux écrire =A1:A5, ce qui va me créer un formule matricielle... |