b

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2022 à 14:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bellam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2022 à 08:31bellamFormule Excel pour plusieurs résultatsTop ! Merci champion ! A+ Belloch...
06/07/2022 à 12:49bellamFormule Excel pour plusieurs résultatsThauTheme, je n'avais pas vu ton fichier VBA, désolé ! Encore une demande : j'ai ajouté dans l'onglet Liste une colonne avec des numéros ... J'ai essayé, en partant de ta matrice et en la modifiant, de faire remonter ce numéro dans l'onglet Filtre (en D7) mais je suis une burne et ça ne match pas !...
05/07/2022 à 23:22bellamFormule Excel pour plusieurs résultatsMerci pour ta réponse, je n'ai rien contre VBA, mais je ne sais pas faire ! Pourrais tu, dans ce cas, m'enregistrer le fichier avec ta proposition VBA Change ? Merci à toi et bonne soirée, Belloch...
05/07/2022 à 16:43bellamFormule Excel pour plusieurs résultatsJe recherche une formule qui permettrait qui permettrait, en renseignant un code postal en case B4 sur l'onglet "Filtre", d'extraire tous les résultats rattachés à ce code postal (B7=nom du cse ; C7=ville) Dans mon exemple, j'ai indiqué 92700 et j'ai indiqué les 4 résultats liés à ce code postal La...
30/03/2020 à 17:35bellamCompilation des données de plusieurs fichiers ExcelJ'ai réussi à enregistrer la macro, c'est parfait ! J'ai une demande supplémentaire : quand j'ai des nouvelles affaires signées (OK dans la colonne "M") et que je relance la macro, du coup les nouvelles affaires ne remontent pas ... Saurais tu me donner explication ? Bien Cdt Philippe B...
23/03/2020 à 16:36bellamCompilation des données de plusieurs fichiers ExcelMerci pour la proposition, mais je n'arrive pas à sélectionner le répertoire à partir du bouton ... Il faut que je fasse quelle manip pour intégrer ta proposition à mes fichiers EQUIPE 1, EQUIPE 2, etc ... Bien Cdt Pb...
23/03/2020 à 15:14bellamCompilation des données de plusieurs fichiers ExcelMerci pour la proposition, mais je n'arrive pas à sélectionner le répertoire à partir du bouton ... Il faut que je fasse quelle manip pour intégrer ta proposition à mes fichiers EQUIPE 1, EQUIPE 2, etc ... Bien Cdt Pb...
19/03/2020 à 15:30bellamCompilation des données de plusieurs fichiers ExcelOui, je me suis trompé il s'agit de la colonne N (commercial) et non de la O Désolé, Cdt PB...
19/03/2020 à 13:10bellamCompilation des données de plusieurs fichiers ExcelBonjour, dans le cadre d'un suivi commercial, j'ai besoin de compiler les données de mes collaborateurs pour avoir la liste des affaires signées. J'ai 7 fichiers Excel identiques (1 par équipe commerciale) et sur chaque fichier il y a plusieurs feuilles (selon le nombre de commerciaux dédiés à l'équ...