c

Nouveau venu

Inscrit le :18/03/2020
Dernière activité :28/03/2020 à 00:26
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par charlène55

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2020 à 17:08Excel - VBAComparer des données dans des colonnes différentes et faire un triBonjour à tous j'espère que vous allez bien chers membres de la communautés. Je viens à nouveau solliciter votre aide sur un fichier excel . je dispose de 6 colonnes dans le fichier ci-dessous. 3 colonnes numéros( 1 , 2 et 3) et 3 colonnes valeurs (a, b et c) . J'aimerais comparer les numéros figura...
23/03/2020 à 11:34Excel - VBAAide sur une automatisation de saisie de donnéesBonjour à tous j’espère que vous êtes tous épargnés par le COV 19. Je viens ré-poster mon sujet de la dernière fois qui n'avait pas eu de solution en espérant que cette seconde tentative sera la bonne . Dans le fichier excel joint vous trouverez a gauche un tableau avec une série de nom comme celui...
18/03/2020 à 08:22Excel - VBAAutomatisation de saisie de donnéesBonjour à tous j'ai bésoin d'une aide pour automatiser une saisie de données sur excel à l'aide d'un formulaire . Pour mieux me faire comprendre je m'explique, je reçois en fin de journée une fiche qui est représenté par l'image présente dans le fichier (EXEMPLE_DB), avec toutes les données qui s'y...