d

Jeune membre

Inscrit le :17/03/2020
Dernière activité :04/01/2022 à 14:44
Version d'Excel :2016
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djipi951

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2022 à 10:41Excel - VBAExtraire mots à partir d'une listeJe recherche une "moulinette" qui me permettrait d'extraire des mots d'un fichier à partir d'une liste d'environ 500 mots. J'ai voulu appliquer la logique avec la formule XLS =SIERREUR(SI(CHERCHE("chocolat";A2);"chocolat");"Pas de bras ….") la limite de cette formule est qu'elle ne fonctionne qu'ave...
13/09/2021 à 11:30Excel - VBASupprimer ligne si cellules vides dans les 3 premieres colonnesJ'ai besoin d'un coup de main pour me permettre de nettoyer un fichier : Je souhaite supprimer toutes les lignes d'un fichier dont les cellules des 3 premieres colonnes sont vides. Merci J-Pascal...
01/06/2020 à 16:05Excel - VBARemplir cellules videsUn sujet sans doute rebattu, mais je ne trouve rien qui s'adapte à mon besoin, au demeurant simple... La question dans le fichier joint Evdemment le vrai fichier est trés volumineux.... Merci! Djipi...
27/05/2020 à 15:30Excel - VBAExtraire chaine de caractere d'une celluleJ'aurai besoin d'extraire une chaine de caractere d'une cellule en comptant plein d'autres. Exemple dans une cellule j'ai "le chocolat est dans le frigo" je veux extraire le mot "chocolat" pour qu'il apparaisse dans une nouvelle cellule à coté. Une idée? merci! Djipi951...
17/03/2020 à 17:41Excel - VBANom de l'onglet dans une celluleJ'ai perdu une formule permettant de faire apparaitre dans une cellule quelconque le nom de l'onglet correspondant. Avez vous une idée? Merci à tous Djipi951 Bon vous embetez pas j'ai trouvé entretemps dans le forum... =DROITE(CELLULE("nomfichier";C14);NBCAR(CELLULE("nomfichier";C14))-TROUVE("]"...