F

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2020 à 19:57
Version d'Excel :PC 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabian945

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2020 à 12:07Fabian945Rechercher la premiere cellule non vide dans une plageJe ne peux malheureusement pas le mettre en public par contre: pour faire plus simple: feuille 1: col1: produit col2: quantité col3: liste deroulante oui/non feuille 2: une borderau deja tout beau tout joli avec une plage de cellules dedans B15:E28 si liste déroulante est sur "oui" alors aller copie...
02/04/2020 à 11:50Fabian945Rechercher la premiere cellule non vide dans une plageJe souhaiterais faire une copie de données d une feuille vers une autre en vba. jusque la pas de souci pour le code. par contre, je n arrive pas, dans une plage de donnees, à récupérer dans une variable, la dernière ligne dans laquelle se trouve des données precedement copiées histoire de passer à l...
18/03/2020 à 11:53Fabian945Array et nom d une etiquetteBizarrement ça ne fonctionne pas, par contre si je fait .select alors la il prend bien mes labels et quand j utilise l enregistreur de macro, il indique tout sauf quand je vais sur la propriété pour changer la couleur. dju quel casse tete ce truc, je crois qu au lieu d'utiliser les labels, je vais u...
18/03/2020 à 08:03Fabian945Array et nom d une etiquetteOui je suis d accord si il avait été question d une cellule. Alors oui j aurais utilisé range. Mais comme je l ai dit, il s agit d une étiquette (label) Donc range me provoque aussi une erreur Merci pour votre aide rapide, c est vraiment sympa Fabian...
17/03/2020 à 17:37Fabian945Array et nom d une etiquetteCa va peut-être paraître idiot, mais j ai une liste de chiffres dans un array que j aimerais utiliser dans le nom de différentes etiquettes présentes sur ma feuille excel. Les noms de ces différents zone sont comme ceci: lblCell1 lblCell2 Etc jusqu a 53 Sur ma feuille excel j ai une cellule qui sert...