TNouveau venuTheNoobInscrit le :17/03/2020Dernière activité :06/02/2021 à 15:50Version d'Excel :2019Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par TheNoobDateForumSujetExtrait du message23/01/2021 à 13:42Excel - VBA VBA - Aide sur macro - boucle TableauJe viens vers vous afin d'obtenir de l'aide sur une macro VBA, trop ambitieuse par rapport à mon niveau dans ce langage :). Je dois faire un fichier, qui comporte deux onglets "projets" et "ok" qui comportent le même tableau (même colonnes). Je souhaiterai implémenter une macro sur la feuille projet...17/03/2020 à 17:39Excel - VBAAide pour extraction de données sur Tableau Croisé DynamiqueJe viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur des fichiers et je perds un temps fou et mes recherches sur ce forum ainsi que sur le net s'avèrent infructueuses.... Voici l'énoncé du souci: J'ai un tableau qui me sert de base de données, grâce auquel j'ai effectué un TCD. Sur ce dernier...Forums