B

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2020 à 20:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benjamin29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2020 à 20:06Benjamin29 Fusionner des lignes en doublonsMerci pour votre aide, j'ai réussi à obtenir exactement le résultat escompté ...
17/03/2020 à 18:02Benjamin29 Fusionner des lignes en doublonsMerci beaucoup également Tulipe ! Je vais regarder ta solution avec attention également, qui me parait plus abordable que les macros pour les débutants. J'ai une suite à mon problème, pour cela je vais repartir du résultat de Bouben. J'ai un autre fichier regroupant à la fois les salariés (et donc l...
17/03/2020 à 17:29Benjamin29 Fusionner des lignes en doublonsMerci beaucoup Steelson et Bouben ! En effet, la macro correspond exactement au résultat que je dois avoir J'ai juste un soucis au niveau de la mise en forme des cellules, si j'ajoute de nouveaux matricules, ceux-ci n'ont pas la même police et j'ai des chiffres qui disparaissent (matricule commençan...
17/03/2020 à 16:50Benjamin29 Fusionner des lignes en doublonsJe dois traiter une base de données extraite de notre logiciel concernant les entretiens professionnels, dans le cadre d’un bilan. L’extraction nous donne une liste des personnes ayant eu un entretien, avec un matricule, un nom, u prénom pour identifier la personne. Un entretien correspond à une lig...