| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2020 à 20:06 | Benjamin29 | Fusionner des lignes en doublons | Merci pour votre aide, j'ai réussi à obtenir exactement le résultat escompté ... |
| 17/03/2020 à 18:02 | Benjamin29 | Fusionner des lignes en doublons | Merci beaucoup également Tulipe ! Je vais regarder ta solution avec attention également, qui me parait plus abordable que les macros pour les débutants. J'ai une suite à mon problème, pour cela je vais repartir du résultat de Bouben. J'ai un autre fichier regroupant à la fois les salariés (et donc l... |
| 17/03/2020 à 17:29 | Benjamin29 | Fusionner des lignes en doublons | Merci beaucoup Steelson et Bouben ! En effet, la macro correspond exactement au résultat que je dois avoir J'ai juste un soucis au niveau de la mise en forme des cellules, si j'ajoute de nouveaux matricules, ceux-ci n'ont pas la même police et j'ai des chiffres qui disparaissent (matricule commençan... |
| 17/03/2020 à 16:50 | Benjamin29 | Fusionner des lignes en doublons | Je dois traiter une base de données extraite de notre logiciel concernant les entretiens professionnels, dans le cadre d’un bilan. L’extraction nous donne une liste des personnes ayant eu un entretien, avec un matricule, un nom, u prénom pour identifier la personne. Un entretien correspond à une lig... |