| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2020 à 10:27 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Papou, Je viens de penser à une chose, qui pourrait, peut-être être plus simple. Tu as déjà fait le bouton modifié sur la V7, qui est excellent, crois-tu que tu peux dans le même principe, c'est a dire que les informations dans la listview sont repris mais en plus de la possibilité de modifier la sa... |
| 20/03/2020 à 10:15 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Merci encore pour ton aide ! Le seul soucis c'est que lorsque tu fais un enregistrement dans la listview, les données restent mais le combobox qui contient la liste déroulante des sous-famille ne se recharge plus, penses-tu pouvoir faire quelque chose ? Merci encore Papou ... |
| 19/03/2020 à 17:29 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Et bien en gros, il y aurait que le C9 qui serait a vider et tous les autres combo garde la valeur. ça permettra a l'utilisateur de créer pour un même produit plusieurs options Après je pense qu'on pourrait ajouter un bouton "Effacer" pour justement enlever toutes les valeurs de tous les combobox. M... |
| 19/03/2020 à 16:55 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | J'ai une question avant que je fasse une connerie Quel mention dans les codes je dois modifier si je souhaite lors d'un enregistrement dans la listview éviter d'effacer les valeurs de certaines combobox ? J'attends ta réponse avant de faire quoique ce soit... |
| 19/03/2020 à 16:40 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Merci encore de mettre venue en aide ! Ton message dans le fichier m'a tué Merci encore, je je vais essayer de voir ou j'ai merdé, pour que ce se reproduise plus. Merci encore mille fois ... |
| 19/03/2020 à 11:00 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Je suis vraiment une merde... J'ai réussi a ruiner ce que tu as fais J'ai voulu ajouter des combobox et les ajouter dans la listview et maintenant je me retrouve avec le bon nombre de combobox, je les ai renommé en fonction de ce que tu avais fait, mais malheureusement, les colonnes ne s'affichent p... |
| 18/03/2020 à 12:50 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Je ne saurais comment te remercier ! Merci encore mille fois, tout est parfait ! Grâce a toi j'ai gagné un temps monumental ! Merci encore et encore ... |
| 17/03/2020 à 19:00 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Papou, C'est super, merci beaucoup Papou ! J'aurais juste une dernière petite demande, peux-tu m'ajouter les commentaires dans la macro afin que je puisse la comprendre sans soucis ? Je te remercie encore mille fois pour tout ce que tu as fait pour m'aider ... |
| 17/03/2020 à 17:51 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Papou, Pour ma première question : Dans le userform il y a une frame que j'ai nommé :"Choisir Option", à l'intérieur il y a 4 combobox la situation : l'opérateur quand il va créer son produit, il va devoir une des options qui correspond au produit. Si par exemple le type de produit qu'il créer requi... |
| 17/03/2020 à 17:11 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Je ne sais comment te remercier pour ton aide, mais merci mille fois ! Penses-tu qu'il est possible après avoir enregistré les données dans la listview de transférer dans le fichier excel ? Et autre question parce que je suis chiant est-il possible via la fonction "If" de dire : exemple : si le comb... |
| 17/03/2020 à 15:12 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | Merci encore de m'avoir répondu. Voici le fichier. L'objectif est que via un userform, l'opérateur puisse créer un nouvel article de façon simple. Dans le formulaire j'y ai ajouter des combobox et autres champs libre. L'objectif est qu'une fois le formulaire rempli, l'opérateur appuis sur le bouton... |
| 17/03/2020 à 13:10 | Iannucci | Ajouter des données via un bouton dans une listview | J'ai besoin de votre aide, j'essaie actuellement grâce à une formulaire de saisi pour remplir une listview avant l'export des données enregistré dans un fichier excel. La listviex est composée de plusieurs colonnes. Et mon objectif est, lorsqu'on appuis sur le bouton "Ajouter" les valeurs apparaisse... |