D

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2020 à 16:30
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dubxav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2020 à 09:36Dubxav Insertion d'une plage de cellule sélectionnée dans mail format imageEn fait j'arrive à créer l'image mais elle est collée dans l'excel alors que je la souhaite dans le corps de mail. Espérant être clair...
18/03/2020 à 09:24Dubxav Insertion d'une plage de cellule sélectionnée dans mail format imageMerci pour votre réponse! J'ai dans ce tableau des information que je ne souhaite pas envoyer : dans cette exemple je souhaite envoyer que les trois premières lignes du tableau mais parfois ce sera 5 ou 7 lignes. J'ai donc besoin de réaliser la sélection lorsque j'active la macro. Je pense ne pas êt...
17/03/2020 à 12:31Dubxav Insertion d'une plage de cellule sélectionnée dans mail format imageActuellement avec ma macro je peux envoyer un mail à partir d'excel en intégrant en pièce jointe un tableau que je sélectionne lors de l'activation de ma macro. J'aimerai que ce tableau soit aussi intégré en format image dans le corps du message . Mais je n'arrive pas à passer cette étape. Je pense...