fNouveau venuflorian5Inscrit le :15/03/2020Dernière activité :14/09/2020 à 20:23Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par florian5DateForumSujetExtrait du message10/09/2020 à 16:54Excel - VBABarres d'erreur sur courbe (directement à partir de 3 valeurs)Je viens de passer ma soutenance de Master ( biologie) et le jury me demande pour valider mon diplôme de revenir sur les figures insérées dans mon mémoire. Contexte : j'ai effectué un stage dans lequel j'ai relevé des données de tension du sol ( valeurs entre 0 et 200) pendant plusieurs mois sur 2 t...15/03/2020 à 11:39Excel - VBAGraphe avec moyenne et écarts types à partir de séries de donnéesDans le cadre d'un stage de fin d'étude, je cherche à réaliser un graphique sur excel qui analyse les précipitations ( en mm d'eau) sur 20 ans selon chaque mois de l'année. le but étant de cibler la période de l'années avec le plus de précipitations. mes valeurs sont issues d'une station météo et se...Forums