e

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2024 à 15:32
Version d'Excel :2003 fr, win 7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ericbtz

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2021 à 06:46Excel - VBAEtablir un classement en fonction de deux colonnesBonjour, plus que novice en la matière je souhaiterai automatiser et établir dans ma colonne "H" un classement en fonction tout d'abord de la colonne "I" qui représente les nombre de parties gagnées et de la colonne "G" qui représente le goal-average. Donc le premier serait celui qui a gagné le plus...
15/03/2020 à 16:40Excel - VBASi avec imbricationQuelqu'un pourrait il m'aider SVP.... J'essaie la formule suivante qui ne me donne pas le résultat escompté... Je souhaiterais admettons en "I3" que si la valeur de la cellule "H3" est 1 la valeur de la cellule "D3" se mette en "I3", si elle est égale à 2 alors la valeur de "E3" et enfin si c'est 3...
15/03/2020 à 12:51Excel - VBACompteurJe viens vers vous car très novice en la matière, je souhaiterai intégrer deux compteurs à ma feuille ci jointe. Le premier serait situé en "I2". La fonction recherchée serait de compter parmi les cases vertes foncées en "I"(mise en forme conditionnelle) la correspondance sur la même ligne de la cas...