z

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2020 à 23:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zeidoun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2020 à 15:40zeidounVérifier l’existence d'un mot ou phrase dans une listeMerci beaucoup pour votre aide. C'est une blacklist que je ne doit pas utiliser dans la rédaction de mes paragraphes. C'est à dire je ne dois pas utiliser cette liste dans mes contenus (mot ou une phrase)...
17/03/2020 à 11:31zeidounVérifier l’existence d'un mot ou phrase dans une listeMerci pour votre réactivité. Exemple : la facture original sera envoyée avec la livraison le lendemain Quand je saisie les deux textes en gras dans une paragraphe je dois m'assurer qu'ils ne figurent pas ç à d à éviter. J'espère que vous m'avez compris Merci d'avance Zeidoun...
17/03/2020 à 07:34zeidounVérifier l’existence d'un mot ou phrase dans une listeMerci pour réponse, mon besoin quand je saisie une phrase quelconque et qu'un des mots ou phrases cités dans la liste il m’affiche qu'elle existe et non pas un le mot exacte dans la liste...
13/03/2020 à 10:35zeidounVérifier l’existence d'un mot ou phrase dans une listeS'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème. En fait, j'ai une liste composée des mots et des phrases, je veux quand je tape un texte ou phrase il m'indique si que je viens d'écrire existe dans la liste ou non. vous trouverez en pièce jointe le fichier exempl...