| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2020 à 14:39 | Nicolasvalot71 | Envoi de mail automatique | Ca marche parfaitement mais la j'avais envoyé depuis un compte hotmail.fr et j'ai assayé d'envoyer depuis une adresse de notre domaine chez OVH et la, ça fait bien le mail mais quand je veux l'envoyer, ça me dis que les interfaces de messageries ont renvoyées une erreur inconnue... |
| 04/05/2020 à 11:48 | Nicolasvalot71 | Envoi de mail automatique | C'est parfait, ça marche super bien ! Merci beaucoup ! Cela va me sauver tellement de temps tous les jours ! J'ai juste une question, est ce que le nom du fichier pdf que l'ont défini dans la macro peut récupérer automatique la date du jour ? Par exemple feuille de jour... 04/05/2020 (pour le stocka... |
| 30/04/2020 à 16:44 | Nicolasvalot71 | Envoi de mail automatique | Parfait ! Et c'est possible que je fasse les deux macro d'un coup ? Que quand je sélectionne les cellules de ma feuille et que je clique sur le bouton exporter le PDF, ça créer le fichier, l'envoie et le détruises comme sur ton macro ? (CF mon code au dessus avec la macro qui cache une bonne partie... |
| 30/04/2020 à 13:54 | Nicolasvalot71 | Envoi de mail automatique | Merci pour ta réponse rapide Dans nos boutiques c'est bien Outlook. Mais j'ai eu des erreurs avec le code qui me dis soit que l'application Outlook n'est pas installé (alors qu'elle l'est) ou alors erreur 404 net objet ne prend pas en charge cette fonction (J'ai essayé sur ton fichier excel) J'ai ju... |
| 30/04/2020 à 11:39 | Nicolasvalot71 | Envoi de mail automatique | J'ai mon code Macro excel qui me sort une feuille PDF dans mon dossier Documents en cachant les colones que je ne veux pas, c'est parfait. Mais il y à des choses que j'aimerai améliorée. Sub SavePDF_Selection() With ActiveSheet .Range("C:D,F:F,K:L,R:S,U:U").EntireColumn.Hidden = True Selection.Expor... |
| 24/04/2020 à 10:31 | Nicolasvalot71 | Fonction PDF avec sélection cachée | Et en plus quand j'ai fais la macro, ça m'a caché les colones dans ma feuille excel aussi... |
| 24/04/2020 à 10:30 | Nicolasvalot71 | Fonction PDF avec sélection cachée | Erreur 438 propritété ou méthode non gérée par cet objet... |
| 23/04/2020 à 16:37 | Nicolasvalot71 | Fonction PDF avec sélection cachée | Sub SavePDF_Selection() With ActiveSheet .Range("C:D,F:F,K:L,R:S,U:U").EntireColumn.Hidden = True .ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, OpenAfterPublish:=True .Range("C:D,F:F,K:L,R:S,U:U").EntireColumn.Hidden = False End With End Sub merci ça me le sort c'est bon mais par contre, même si je sélectio... |
| 23/04/2020 à 15:18 | Nicolasvalot71 | Fonction PDF avec sélection cachée | Alors merci ça marche parfaitement. Mais j'essaye de rajouter OpenAfterPublish en true mais il me met qu'il y à une erreur de syntaxe... |
| 23/04/2020 à 14:25 | Nicolasvalot71 | Fonction PDF avec sélection cachée | J'essaye de sortir un PDF d'une fiche journalière en sélectionnant les données qu'il me faut et en cachant certaines colones. Sub SavePDF_Selection() With ActiveSheet ActiveSheet.Range("C:C,D:D,F:F,K:K,L;L,R:R,S:S,U:U").EntireColumn.Hidden = True Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF ActiveS... |
| 17/04/2020 à 18:40 | Nicolasvalot71 | Export PDF Partiel | Sub SavePDF_Selection() Worksheets("Mars 2020").Range("C:C,D:D,F:F,K:K,L;L,R:R,S:S,U:U").EntireColumn.Hidden = True Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ OpenAfterPublish:=True Worksheets("Mars 2020").Range("C:C,D:D,F:F,K:K,L;L,R:R,S:S,U:U").EntireColumn.Hidden = False End Sub Bonjour, Je... |
| 14/03/2020 à 18:40 | Nicolasvalot71 | Export PDF Partiel | J'ai mis ceci et il me dis Membre de méthode ou de données introuvable / erreur de compilation Sub SavePDF_Selection() With ActiveSheet Worksheets.Range("C:C,D:D,F:F,K:K,L;L,R:R,S:S,U:U").EntireColumn.Hidden = True Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ OpenAfterPublish:=True Worksheets.Ra... |
| 12/03/2020 à 17:55 | Nicolasvalot71 | Export PDF Partiel | Sub SavePDF_Selection() ActiveSheet.Range("C:C,D:D,F:F,K:K,L;L,R:R,S:S,U:U").EntireColumn.Hidden = True Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ OpenAfterPublish:=True ActiveSheet.Range("C:C,D:D,F:F,K:K,L;L,R:R,S:S,U:U").EntireColumn.Hidden = False End Sub Jusqu'à 15h mon code marche bien ma... |
| 12/03/2020 à 16:01 | Nicolasvalot71 | Formule SommeProd | J'ai trouvé ! Il fallait faire SOMMEPROD(('Mars 2020'!B8:B303="Paul")*('Mars 2020'D8:D303="Xerox") + ('Mars 2020'!B8:B303="Paul")*('Mars 2020'D8:D303="Bother") Deux conditions complètes à la suite... |
| 12/03/2020 à 15:25 | Nicolasvalot71 | Formule SommeProd | Je suis entrain de faire un tableau de bord qui se met à jour automatiquement (Grâce à la superbe formule SommeProd). Je rencontre un petit soucis quand j'arrive à certaines listes ou je veux prendre 2 Informations. Par exemple on va appeler mon vendeur Paul. Il vend des imprimantes. Il y à donc une... |
| 11/03/2020 à 17:24 | Nicolasvalot71 | Export PDF Partiel | J'ai réussi, merci beaucoup pour ton aide ... |
| 11/03/2020 à 16:58 | Nicolasvalot71 | Export PDF Partiel | Merci de ta réponse rapide. Est ce que je peux mettre quelque chose du genre 'activeworksheet" pour que je n'ai pas à remodifier le macro à chaque fois ? Il sera sur plusieurs feuilles avec des noms différents... |
| 11/03/2020 à 16:37 | Nicolasvalot71 | Export PDF Partiel | Actuellement je fais un PDF de ma fiche journalière d'une façon simple, avec une sélection simple et une macro PDF Sub SavePDF_Selection() Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ OpenAfterPublish:=True End Sub Sauf que maintenant j'aimerai pouvoir exporter mon PDF mais n'avoir que certaines... |