g

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2020 à 17:24
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gameslover

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2020 à 17:24gamesloverImportation de données sous conditions entre deux classeursAprès quelques jours de gestation je n'arrive malheureusement pas à obtenir ce que je désire avec cette solution. Je suis donc ouvert à toutes autres propositions qui me permettraient de réaliser l'importation automatique des données dont j'ai besoin. Merci d'avance aux futurs contributeurs Meilleur...
13/03/2020 à 09:47gamesloverImportation de données sous conditions entre deux classeursMerci je vais voir si j'arrive à en tirer qqch...
13/03/2020 à 09:07gamesloverImportation de données sous conditions entre deux classeursMerci pour la réponse. En fait j'aimerais pouvoir importer automatiquement les données chiffrées qui se trouvent dans "rapport.xlsx" dans le fichier "cat.xlsm" au bon endroit selon les rubriques y relatives qui sont identifiées au moyen de la colonne A (si c'est une bonne idée) dans le fichier "rapp...
12/03/2020 à 13:48gamesloverImportation de données sous conditions entre deux classeursJe recherche une solution à mon problème sans grand succès pour le moment malheureusement. Je dois en effet importer de manière automatique une partie des données situées dans le classeur "rapport.xlsx", feuille "bilan" pour les faire apparaître dans le classeur "cat.xlsm" sous la feuille "X". Les d...